Un ennemi dans l'ombre

36 9 0
                                    

Point de vu de Cassie

J'attends depuis 15min déjà, et je ne vois toujours pas Sara sortir de la cabine. Je me tourne et regarde les gardes de Damon qui commencent à trouver cela suspect, il y'a de quoi, elle a vraiment pris du temps pour essayer cette robe. Je soupire en voyant l'un des gardes du corps me regarder de travers, comme si j'y étais pour quelques chose, avant de s'avancer vers moi.

*Vous ne trouvez pas qu'elle prenne du temps, et si vous allez voir. Me demande t-il en me fixant sans émotion*

Je le regarde un moment, avant de marcher vers les cabines d'essayages. Arrivée, je vérifie et trouve qu'elles sont toutes occupées, mais pas par Sara. Sara n'est dans aucune des cabines, mais comment est-ce possible, j'étais là pendant tout le long, comment a-t-elle pu disparaître sans que je ne m'en aperçoive?

En réfléchissant aux différentes possibilités, je vois la demandeuse qui nous à accueilli tout a l'heure passé, tenant une robe.

*Mademoiselle, une minute. L'interpellais-je en voulant la demander pour Sara*

Elle s'arrête et s'approche de moi.

*Oui, que puis-je faire pour vous, me demande t-elle respectueusement*

Je la regarde un moment avant de le lui demander.

*Je suis venu avec qu'une amie, une blonde, vous vous en souvenez, lui demandais-je en étant soucieuse tout en espérons qu'elle se rappelle de Sara*

Elle a l'air de réfléchir un moment avant d'acquiescer.

*Bien sûre que je me souvienne d'elle, il faut admettre que votre amie est très belle, elle ne peut pas passer inaperçu avec ce corps. Me dit-elle avec un sourire rêveur*

Je fronce les sourcils comprenant que cette fille est certainement bisexuel, enfin peu importe.

*Elle étais rentré dans la cabine pour se changer, mais j'ai vérifié tout à l'heure et elle n'y ait plus. L'avez vous vu partir quelque part? Finissait-par la demander avec l'espoir que Sara soit parti au toilette*

Elle a l'air confuse.

*Pouvez vous me montrer quelle cabine elle avait utilisé, me demande t-elle en regardant les cabines*

*Ici, celle de gauche, lui montrais-je en la pointant du doigt*

Elle regarde la cabine en étant encore plus confuse.

*Mais demoiselle, cette cabine est vide depuis....10min déjà, me dit-elle avec certitude*

Je la regarde avec des yeux ronds, depuis 10min, cela veut donc dire, que Sara a disparu. Je cours et pars chercher mon téléphone, je me précipite sur mon sac quand je le vois et l'ouvre pour prendre mon téléphone. Je le prends et compose son numéro, je le mets à mon oreille et tape des pieds inquiète. Je sens une sonnerie dans mon dos, je me retourne et fus surprise de trouver son sac par terre. Mais bien sûre, elle était parti ce changer sans son sac.

*Oui monsieur, on a déjà visionné les caméras de surveillance, c'était une berline noir, non, on a pas pu identifier la plaque de la voiture, oui, nous commençons tout de suite les recherches. Expliquait un des gardes de Damon au téléphone.

Je fronce les sourcils en le voyant raccrocher le téléphone très en colère, je voulais m'approcher de lui, mais mon téléphone à sonner. J'hésite mais finis par le répondre.

Conversation téléphonique

Damon: comment on a pu kidnappé Sara sans que tu t'en aperçoive Cassie?

Moi: quoi, Sara...a été kidnappé, mais comment,.. Je..

Damon: arrête de faire semblant d'être choquer, je sais parfaitement que tu étais de mèche avec Héron pour l'enlever, maintenant rentre toute suite à la villa, je veux que tu sois là dans les 15min qui suivent, autrement tu vas le regretter toute ta vie, à moi on le fait pas à l'envers.

L'innocence volée tom2: un amour turbulentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant