Perdre son amour

43 9 1
                                    

Point de vu de Sara

Je m'allonge sur mon côté gauche et ouvre les yeux, je regarde dans le vide un moment voulant pas sortir de ce lit. Je soupire et décide tout de même de me relever, je me relève et m'assois dessus. Je touche mon front qui est presque glacé, ça y est, je n'ai plus de fièvre, mais n'empêche que je me sens toujours aussi fatigué et abattue. Je regarde dans la chambre et ne vois pas Cassie, je me demande où est passé cette folle?

J'enlève la couette sur mon corps et sors du lit, je failli tomber en me tenant debout, mais je me rattraper de justesse. Je m'approche de mon dressing et prends une longue robe noire, et des sous vêtements. Je rentre dans la douche avec ça pour prendre mon bain, je m'arrête à la porte et regarde le sol qui est plein d'eau.

Je me demande ce qui me serait arrive si Damon n'était pas là, parfois je suis vraiment indécise à son sujet. Je sais plus s'il est méchant, ou-bien juste une personne qui a dû souffrir dans la vie, et maintenant voudra faire souffrir les autres.

Enfin peu importe, de toutes les façons, ça ne m'intéresse pas de le savoir. Tant qu'il ne dépasse pas les limites avec moi, cette situation ne me dérange en aucune façon. Pour l'instant ce qui me préoccupe c'est Héron, je sais pas encore comment je vais me démerder, mais je compte trouver un moyen de l''innocenter. Il est hors de question qu'il reparte en prison à cause des caprices d'une gamine pourri.

Je m'approche du baignoire et dépose mes affaires dessus, j'enlève mes vêtements et m'approche du jet d'eau. Je le règle pour avoir une eau tiède, quand c'est fait, je me savonne le corps et commence à me laver. En me lavant, l'image de cette fille et Héron au lit entrant de faire l'amour, m'apparaît comme un flash-back. Je ferme les yeux un instant, je souffle et reprends ma respiration qui était devenu lourde. J'éteins le jet d'eau et tire une serviette pour l'attaché, je l'attache et m'approche du miroir. Je m'arrête en face de celui ci, je mets mes cheveux de coter tout en regardant ma silhouette.

Est-ce possible qu'Héron préfère les filles de son genres, des filles avec des formes volumineux? Je me tourne et m'abaisse au miroirs, mais qu'est-ce qui m'arrive? Je n'avais jamais douté de moi jusqu'à maintenant. Reprends toi Sara, ce genre de comportement ne te ressemble pas du tout. Je passe ma main dans mes cheveux en prenant une grande inspiration, quand je suis un peu plus calme, je reprends mes habit sur la baignoire et les porte.

Je ressors de la douche en séchant mes cheveux avec une serviette.

*Encore un peu et j'allais défoncer cette porte, purée Sara, j'ai cru que tu avais encore essayé de te noyer, commence Cassie dès qu'elle me voit*

Je la regarde surprise, ne n'attendant pas à la voir, elle était arrêtée à coter du lit, entrant de me regarder avec mécontentement.

*N'exagère pas, je n'ai fait que 30min de bain, et je précise que je n'ai pas essayer de me noyer, j'ai juste....oublié d'éteindre le jet d'eau. Lui dis-je en m'asseyant en face du miroir*

*C'est là que tu te trompes ma chère, tu y es depuis...1h déjà, je commençais vraiment en m'en faire pour toi Sara. Me dit-elle avec inquiétude, tout en venant s'arrêter à coter de moi pour me regarder*

J'arrête de me sécher les cheveux avec le sèche cheveux, et la regarde surprise, je m'attendais pas à ça, je croyais que j'ai a peine fait 30min, je suppose que j'ai passé trop de temps à réfléchir à propos de ma relation avec Héron, enfin plutôt de mon amour pour lui.

*Tu es sûre que ça vas, écoute Sara, je ne veux plus vivre cette frayeur de te voir de nouveau inconsciente sans savoir si c'est grave ou pas, tu sais bien que tu es bien plus qu'une amie pour moi , tu es ma soeur Sara, et cela me fait mal de te voir aussi déprimer.

L'innocence volée tom2: un amour turbulentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant