Point de vu de Sara
J'ouvre les yeux, je me relève et m'étire en bayant, je me souviens même pas de m'être endormi, je touche le canapé, mais je me rends compte que je suis sur le lit. Je regarde mon corps, j'ai la couette et je suis bien installé. Est-ce Héron qui m'a couché? Enfin Sara qui d'autre, que je peux être stupide dès fois! Je souris gêner, j'enlève la couette et sors du lit, je regarde le canapé, mais Héron n'y est pas! Je me demande où il a bien pu passer?
Je pars dans les toilettes, je me déshabille et commence à me laver! Je dois vraiment appeler ma cliente aujourd'hui, son audience a lieu dans une semaine, mais il reste encore des zones d'ombre dans son dossier, qu'il faut impérativement que j'éclaircisse avant l'audience! Je coupe le jet d'eau et m'avance pour prendre une serviette, je prends une, c'est petit mais c'est tout ce qu'il y'a, je soupire et l'attache! Je me tourne sur moi même cherchant mes vêtements, c'est pas vrai, me dit pas que j'ai rien pris!
Me souvenant qu'Héron n'est pas dans la chambre, je m'approche de la porte, j'ouvre avant de sortir en refermant la porte derrière moi! Mais dès que je me retourne, je reste sans bouger voyant...Héron torse nu, qui transpire, ayant sûrement fait du sport! Il est arrêté à coter du lit entrant de boire. Je ne peux m'empêcher de regarder ces nombreux tatouage sur le torse, et ces abdos, et...
*J'espère au moins que la vu te plaise, entendis-je*
Je sursaute m'étant complètement perdu dans sa contemplation, je rougis le voyant qui me fiche de haut en bas, tout en venant vers moi! Je souris gêner, me rendant compte que je suis toujours en serviette, et petit sur croix, je la resserre sur mon corps! Je m'avance vers l'armoire la tête baissée, je le dépasse, mais il m'attrape la main et me tire vers lui!
Je me retrouve sur son torse!
*Héron..mais qu'est..qu'est-ce que tu fais, lui demandais-je en rougissant gêner et inquiet que ma serviette se détache*
Il me répond pas et descend sa main sur taille en me rapprochant de son corps! Il soulève la main et commence à caresser ma joue, descendant sur mes lèvres, il commence à approcher sa bouche vers la mienne. je ferme les yeux pensant qu'il allait n'embrasser!
Mais je le sens n'embrasser dans le cou, il dégage mes cheveux d'un coté et remonte sur mon cou, avant de se diriger vers mes lèvres! J'ouvre les yeux et le regarde qui fiche mes lèvres avec envie, j'ai vraiment envie de m'abandonner à Héron, mais je sais pas ce qu'il ressent réellement pour moi. Et je suis pas bête, je sais qu'il aime les coups d'un soir, et moi je veux être plus que juste un coup d'un soir.
Le voyant qui était sur le point de m'embrasser, je tourne la tête au dernier moment! Non, je me donnerais à lui, le jour où je serais sûre de ce qu'il ressent vraiment pour moi, pas avant! Il me lasse et sans dire mot sort de la chambre en claquant la porte! Je ferme les yeux et passe ma main sur mon visage, désolé Héron, je sais que tu en aies envie, mais je peux pas te laisser me traiter comme toutes les autres avant moi, je sais que je mérite mieux, j'ai beau t'aimer, mais je peux pas te laisser jouer avec moi!
Je m'approche de l'armoire, j'ouvre et prends un jean et une t-shirt, que j'en enfile aussitôt, je sèche mes cheveux et me fait une queue de cheval désordonnée. Quand je suis prête, je regarde la porte indécise, dois je aller lui parler? Non, je n'ai rien fait de mal après tout, c'est mon corps et j'ai le droit de décider quoi en faire.
Je soupire et m'approche du lit, je m'assois dessus et prends mon téléphone qu'Héron m'a acheté. J'ai eu le temps de le configurer hier, en mettant des contacts. Je l'ouvre et appelle le numéro des ma cliente Estella! Après deux sonneries, elle décroche enfin!
Conversation téléphonique
Estella: bonjours, qui est à l'appareil?
Moi: c'est Sara, votre avocate!
VOUS LISEZ
L'innocence volée tom2: un amour turbulent
ActionAprès 10ans de prison ferme à payer pour ces crimes, Héron sort enfin de prison! Il ne veut plus qu'une chose, prendre un nouveau départ, loin de ses démons du passé! Mais il se rend bien vite compte, que changé de vie, n'est pas aussi facile qu'il...