Le calvaire de Sara

35 9 0
                                    

Point de vu de Cassie

*Tu peux me dire ce qu'il y'a à la fin, si tu ne voulais pas coucher avec moi, pourquoi m'as tu fait entendre que ça serait le cas. Et d'ailleurs que fais tu encore chez moi si c'est pour pleurnicher, tu n'as fait que ça toute la nuit. Se plaint Stefan en colère*

Je me relève du lit et m'assois, il était assis sur son fauteuil avec un verre à la main, entrant de me ficher très en  colère. Je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme ça hier, en voulant rendre Damon jaloux, j'ai rendu les choses encore plus  compliqué pour moi. J'avais rompu avec Stefan, du moins je comptais le faire. Mais après le baisé d'hier, il doit penser qu'il y'a encore quelque chose entre nous.

Je soupire et sors du lit, je m'approche de mes vêtements sur le canapé et les enfile, j'ai dormi en sous vêtement. J'ai essayé d'aller plus loin avec Stefan hier, on a fait tous les préliminaires, mais j'arrivais pas à penser à autre qu'à lui.

*Cassie, qu'est-ce qui se passe? Me demande t-il sur les nerfs*

Je soupire de nouveau et me tourne vers lui après avoir fini de m'habiller, je m'approche de lui et le fixe en croisant les bras.

*Écoute moi tu veux, je sais bien que c'est moi qui suis responsable de cette situation gênante. Mais crois moi je ne voulais pas du tout que ça se passe comme ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris de  t'embrasser, encore moins d'avoir accepter de coucher avec toi, alors qu'en faites, toi et moi, s'est fini. Lui dis-je sans détour tout en le regardant sans sourciller*

Il me fixe sans réaction, cela dure quelques secondes avant qu'il ne se mette en rigoler à gorge déployer. Je le regarde en étant complètement perdue devant sa  réaction. Il se reprend après un long moment, et se lève de son siège pour  venir vers moi.  Il s'arrête devant moi et me fixe amuser.

*Ha vraiment, comme ça c'est fini entre nous? Voyons Cassie, dois-je te rappeler que toi et moi, c'était juste du sexe, donc tu peux m'expliquer comment une chose qui n'a jamais exister peut se terminer?   Non mais sérieux quoi, tu crois vraiment que moi je vais m'engager avec une filles comme toi, comprends qu'au départ je voulais être avec Sara. Mais malheureusement il a fallu que cette nuit là, en étant bourrer j'ai commis l'erreur de coucher avec toi.

Mais tu sais quoi, je vais dès a présent corriger mon erreur. Finit-il par me dire en s'avançant vers la  porte*

Il s'arrête devant celui ci et l'ouvre, il se tourne vers moi et pointe la sortie. Je le regarde en étant  sidérer par tout ce qu'il vienne de me dire. Donc tout cela, tout n'était qu'un jeu pour lui, juste du sexe.

*Quoi, tu n'as pas encore compris que je ne veux plus te revoir, pars d'ici putain.  Me demande t-il avec colère tout en me regardant de travers*

Je me reprends, je m'approche du lit et prends mon sac, cette situation aurait dû me faire mal. Ça aurait dû me faire mal qu'il ne veule plus de moi, mais tout ce que je ressens, c'est du soulagement. Je m'avance vers lui en le regardant sans émotion, arrivé devant la porte, je me tourne et lui fais face, je le dévisage comme une merde, avant de sortir. Cet abruti ne mérite pas que je me dispute avec lui.

Je sors de son immeuble et descends au carrefour. Je cherche un taxi en étant indécise, et maintenant où vais-je aller, retourner chez moi, où chez  Damon, et cela malgré tout ce qui s'est passé entre nous, ou qui aurait pu se passer?

Point de vu de Sara

Je me colle à lui et sens son parfum qui me titille les narines, je fronce les sourcils confuse. Mais ce n'est pas le parfum d'Heron ça,  mais plutôt celui de....ho mon Dieu. Je recule aussitôt en arrière et le regarde, il était là entrant de me regarder avec un petit sourire qui disait clairement, surprise, tu ne t'y attendant pas à cela n'est-ce pas!  Je détourne la tête et regarde autour de moi totalement perdue. Je...je suis dans une voiture, avec...Damon.

L'innocence volée tom2: un amour turbulentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant