Faire un choix

111 14 6
                                    

Point de vu de Damon

*J'espère pour toi qu'elle ait bien ici! Menaçais-je gorge en étant très en colère contre lui, tout en rentrant à l'intérieur de l'hôpital*

Il soupire blaser!

*Tu veux bien arrêter de me menacer une seconde, c'est pas de ma fautes si ta soi-disante fiancé joue aussi bien la comédie!Enfin bref, oui elle doit être là, le médecin qui l'a soigné est l'un des médecins à qui on donne des pots de vin, pour s'occuper de nos hommes blesser, enfin que la police ne s'en mêle pas!

Et il se trouve, qu'il était à vos fiançailles, il m'a donc appelé ce matin pour me mettre au courant que ta fiancé a eu un accident, un motard l'a renversé hier quand elle fuyait!  Me dit-il tout en marchant avec moi*

Je l'écoute l'air de rien, je sais pas si je dois remercier ce moteur, car grâce à lui, elle n'a pas pu aller bien loins, ou le buter, vu qu'il ait failli abimer ma poupée! Je vois le docteur en question arrêter devant une porte, les mains dans les poches, entrant de sûrement nous attendre!

*Monsieur Damon, c'est un plaisir de vous voir en personne, vous n'aviez pas idée dép...

*Où est-elle, l'interrompais-je n'ayant rien à faire de ces conneries*

Il sourit gêner, alors que je le fiche en plissant des yeux, les mains dans mes poches!

*Par ici venez, l'homme qui l'a renversé a passé toute la nuit à son chevet! Nous dit-il en avançant devant nous*

Je le suis impatient de la revoir, je pense déjà à comment la punir pour son insolence! J'ai déjà mis mes hommes sur les traces de ses parents, si elle croyait qu'ils allaient réussir à m'échapper, c'est qu'elle se gourde complètement! Je les retrouverais jusqu'au bout du monde s'il le faut, après tout, c'est le seul moyen de pression que j'ai, du moins pour l'instant! 

Le médecin s'avance vers une chambre et l'ouvre! Je rentre tout en fermant le bouton de ma veste, je regarde la pièces des yeux, mais...rien! Le lit est défait, des restes de nourritures, mais pas de trace de Sara! Putain, cette pétasse s'est encore enfuit!

*Je comprend pas, elle était pourtant là, je vous jure, je l'ai donné aucune autorisation de sortir, croyez m...*

Je le laisse pas finir, je prend mon arme et  lui tire une balle en....pleine tête, il ouvre les yeux en grand avant de tomber à  la renverse, mort sur le coup! Je remets mon armes dans mon dos, mine de rien!

*Merde Damon, tu pouvais pas te retenir, au moins qu'on l'amène ailleurs, maintenant regarde moi ce gâchis! Me réprimande Jorge en colère*

J'hausse les épaules et m'avance vers le lit, je le touche pensive, cette chambre a son odeur, du vanille! Je souris avant de tourner le dos pour sortir de cette salle, tu verras Sara, tu finira bien par être à moi, de gré, ou de force!

Point de vu d'Héron

Dès que Robert gare la voiture devant sa villa, je descends, je m'avance et ouvre sa portière, je lui tends la main avec un petit sourire, tel un gentleman! Elle sourit et le prend, je l'aide à descendre et prend le sac! Je jette un coup d'œil dans les alentours pour être sûre qu'il ne nous ont pas suivi! J'ai menti à Sara, le médecin n'a donné aucune autorisation de sortir, je voulais pas qu'on reste là-bas une minute de plus!

D'expérience, je sais que cet homme doit avoir des expions partout, c'est ce que ferait tout bon dealer après tout! Mais je veux pas la stresser, je vois bien qu'elle a peur de cet homme! Je la regarde, elle tourne la tête gêner! Je souris, comme ça on vole des coup d'œil discret! Je regarde sa main et la prends, elle me regarde surprise!

L'innocence volée tom2: un amour turbulentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant