Je me sens seul.
Est ce que ça signifie pour autant que je suis seul ?
Pas vraiment.Je penses que se sentir seul n'est pas nécessairement lié au personnes qui nous entourent, mais plutôt à l'énergie qu'ils nous renvoient.
Car finalement, une personne peut bien être là, mais pas forcément pour toi.En réalité, je crois que ce sentiment de solitude est lié à la perception de ce qu'on entend par "être ensemble" ou encore "être entouré."
Tu peux rire avec moi, me faire sortir, etc, mais je ne te considérerai pas forcément comme un ami.
Mais si tu écoutes mes problèmes, es là quand je suis au plus bas, m'épaule sur mes différents projets, ou autrement dit, es là pour moi, tu seras mon ami.Et ce que je viens de dire peut varier selon tout un chacun.
Ce qui nous ramène à la réalité de cette perception.
Tout dépend de nos émotions.Est ce que la solitude est vraiment mauvaise ?
Pas vraiment, dans la mesure où tu la maîtrises.
Je vois la solitude comme cette pièce qui fait peur car tu ne l'as jamais vue, mais quand tu y entres, tu t'y plais. Tu t'y plais tellement au point où tu refuses d'en sortir pour aller manger, faire tes besoins et autres. En d'autres termes, tu te négliges.
Ici, quand je parle de négligence, je fais référence à ton côté social. D'où l'importance de la maîtrise de cette solitude.
Car malgré tout, l'Homme reste un être social.Tu peux aimer être seul, mais pas la solitude. Ou du moins pas sur le long terme.
Bref... c'est ça la solitude du point de vue royal.
Karen Anders.
VOUS LISEZ
Vision Royale
PuisiDans ce livre intitulé "Vision Royale", il vous sera donné de voir ma perception, des différentes émotions que pourrait ressentir le genre humain. Ma vision du monde, une vision royale.