Il marchait très vite, nous étions de retour à l'infirmerie après quelques minutes de marche seulement. Un homme au cheveux blond ressemblant à un ananas et portant des lunettes était présent à l'infirmerie avec le type aux cheveux roux, ils se tournèrent vers nous à notre entrée. Il me pose près du lit alors que le type aux cheveux roux me sauta presque dessus.
Haruta : Enfin !Mais où t'étais passé ? Je t'avais demandé de ne pas bouger !
Thatch : Laisse Haruta, ce n'est pas de sa faute. Elle avait faim donc je l'ai emmenée.
Haruta : Ah, je vois. N'empêche, je me suis inquiété moi ! T'aurais pu prévenir, Thatch !
Le dénommé Thatch me sourit et me fit un clin d'œil discret avant de se tourner vers l'homme ananas.
Tiens ? Pourquoi il me couvre ?
Thatch : Désolé, Marco. Elle est à toi maintenant.
A lui ? Qu'est-ce qu'il veut dire ?
L'homme ananas s'approche de moi et s'assoit sur un chaise qu'il ramène à côté de lit, je recule par réflexe jusqu'à me trouver au bord de celui-ci.
Ananas : Calme toi, je ne vais rien te faire. Je m'appelle Marco, je suis médecin. Tu veux bien me laisser t'examiner ? Tu as dormis longtemps donc je veux m'assurer que tout va bien.
Je le laisse m'examiner, il commence par prendre mon pouls et ma température puis me demande si j'ai mal quelque part, ce à quoi je réponds que j'ai un peu mal à la tête. Il hoche la tête puis me montre sa paume de main où apparait une petite flamme bleu.
Des images de Flevance en feu me reviennent immédiatement en mémoire, j'hurle et recule d'un bon mais vu que j'étais au bord, je tombe dans le vide. C'est Thatch qui me rattrape in extremis avant que je ne touche le sol, il me repose sur le lit mais je refuse de le lâcher, je ne me calme que lorsque ananas man fait disparaitre la flamme.
Marco : hé, hé, doucement. Je ne vais rien te faire. Mon feu ne brûle pas, c'est lui qui t'a guéris.
Mia : Non ! Pas le feu !
Je m'accroche de toute mes forces à Thatch, qui finit par me prendre dans ses bras et me bercer pour que je me calme. Ananas man finit par soupirer et se diriger vers une armoire d'où il en sort une boite de comprimé avant de me servir un verre d'eau.
Ananas : Tu as gagné, tiens. C'est un comprimé, grâce à lui tu n'auras plus mal.
J'avale le comprimé et le verre d'eau, toujours accroché à Thatch. C'est comme ça depuis ce qui est arrivé à Flevance, je ne supporte plus la vision du feu. L'image des flammes dévorant la ville et ceux que j'aime restera à jamais gravé dans mon esprit.
Haruta : Bon, et si on l'emmenait voir Père maintenant ?
Après que je me sois calmée, ils m'ont emmenée à travers les couloirs jusqu'à arriver devant 2 grandes portes, ananas man nous passe devant et toque.
Marco : Père, on peut rentrer ? La petite est réveillée.
Après avoir reçu l'autorisation, il entre et nous tient la porte. Thatch se décide enfin à me poser, je me tourne vers mon futur interlocuteur et pâlis. Il faisait au moins 5 mètre de haut, était très musclé malgré son âge avancé et avait une drôle de moustache ressemblant à 2 cornes.
Je comprends mieux le tatouage maintenant...
Je recule un peu, apeurée, tandis que Thatch et Marco vont se poster à côté du vielle homme assis sur son lit. Haruta, lui, restait tranquillement à côté de la porte.
VOUS LISEZ
Renard Malade {EN PAUSE}
Fanfic-Une enfant au Moby ? C'est quoi c'te histoire commandant ? Venez suivre l'histoire de Mia, jeune orpheline originaire de Flevance, et sa rencontre avec des pirates assez spéciaux... Comment Shirohige réagira face à cette boule de colère et de hai...