Bonus 1 : Fae

257 10 1
                                    

Rappel :

Les chapitres bonus ne suivent pas le cours de l'histoire de la fanfiction, ils n'ont aucune influence sur elle !

Tout ce qui s'y passe ne concerne que le chapitre en lui même.

Miana a 12 ans là.

------------------------------------------------------------------------------------

Je vide ma bouteille d'eau en quelques secondes seulement et me laisse tomber sur le dos après un énième entrainement au corps à corps avec Haruta, désormais j'arrivais à mieux prédire ses mouvements et à contrer, je réussissais même à lui porter des coups.

Haruta : Ne reste pas par terre Miana; il faut que tu bouges, rester inactive après un gros effort n'est pas bon pour tes muscles.

Je soupire et me force à me lever en m'aidant de la main que me tendait mon grand frère de coeur, il ébouriffe gentiment mes cheveux pour me féliciter tandis que je recule pour virer sa main de ma tête.

Miana : Pas les cheveux Haruta !

Haruta : désolé désolé. Tu peux y aller, l'entrainement est fini pour aujourd'hui, tu t'es très bien débrouillé.

Miana : Merci Haruta, tu t'es bien battu aussi.

Je file prendre une douche puis me rends sur le pont du navire, le vent marin me fait le plus grand bien. Je m'accoude à la rambarde et soupire de bien être, je n'avais pas été malade depuis un petit moment déjà et j'en étais très heureuse, je dirai même que c'est un nouveau record là.

Je fouille le pont du regard à la recherche du cuistot aux cheveux bleus pour lui parler de mon entraîneur mais ne le trouve pas alors je me dirige vers un groupe de matelots pour les interroger à son sujet.

Miana : Excusez moi les gars, vous ne savez pas où est Fae ?

matelot 1 : qui ça ?

Miana : Fae, vous savez, le cuistot aux cheveux bleus.

Matelot 2 : Y'a un cuistots aux cheveux bleus ?

matelot 3 : ah ouais ? Comment ça se fait que je l'ai jamais vu ?

hein ?

matelot 1 : T'es sûre de ce que tu racontes Miana ?

Miana : Bah oui ! Fae est venu au réfectoire plein de fois, ça fait super longtemps qu'il est dans l'équipage !

Matelot 4 : Il doit être super discret comme type alors car j'ai aucune idée de qui tu parles.

matelot 2 : Moi non plus, désolé gamine.

Ils ne connaissent pas Fae ? Comment c'est possible ?

matelot 3 : Va voir en cuisine, si c'est un cuistot, t'auras plus de chance avec ceux de la 4e division.

Je les remercie et file en cuisine, légèrement perturbée. Mon incompréhension augmente lorsque même les membres de la 4e division prétendent ne pas savoir de qui je parle, j'interroge pleins de membres de l'équipage mais aucun ne me répond positivement.

Comment c'est possible ?

Ils me font tous une blague ou quoi ?

C'est impossible qu'ils ne connaissent pas Fae ! Je les ai vu discuter et jouer avec lui de mes propres yeux !

C'est comme si il n'existait pas... Mais je l'ai vu, moi ! Fae existe vraiment ! Alors pourquoi font-ils ça !?

Je passe ma journée à fouiller le navire à la recherche du bleuté mais ne parviens pas à lui mettre la main dessus, je finis par croiser la route de Marco alors que j'errais de couloirs en couloirs à sa recherche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Renard Malade {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant