Chapitre 12

301 11 2
                                    

J'observe attentivement Thatch et Izou, tout deux semblaient content de ce qu'ils avaient préparés alors je les suivis en silence. On avance dans le dédale de couloir pendant quelques minutes puis Thatch me bande les yeux, ils me guident patiemment jusqu'à ce qu'on s'arrête.

Izou : On est arrivé, Mia.

Il retire mon bandeau et j'ouvre les yeux, la première chose que je vois est une porte avec un pancarte accrochée où mon prénom était écrit.

C'est... ma cabine ?

Je regarde Izou et Thatch tour à tour, un sourire étirait leur bouche jusqu'aux oreilles.

Miana : Comment vous avez fait ça ? Je croyais qu'il n'y avait que des dortoirs...

Izou : C'était une réserve à la base, on l'a vidé et agrandie. Puis on l'a aménagé, ça a pris plus de temps que prévu mais on a réussi à finir juste à temps.

Thatch : On est beaucoup à avoir mit la main à la pâte, on s'est dit que tu avais marre de dormir avec nous et que tu avais besoin de ton propre espace.

Je continue de les regarder, bouche bée.

Ils ont fait ça pour moi ? Ça a dû leur demander beaucoup de travail...

Izou : Tu n'entres pas ?

Je leur souris en les remerciant et me dépêche de rentrer, la chambre était agencé comme ça :

Il y avait un hublot au dessus du bureau et une petite veilleuse accrochée au dessus de mon lit pour la nuit, j'ouvre l'armoire et y trouve tout mes vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait un hublot au dessus du bureau et une petite veilleuse accrochée au dessus de mon lit pour la nuit, j'ouvre l'armoire et y trouve tout mes vêtements. Ensuite j'entre dans la salle de bain et y trouve tout le nécessaire, ainsi que pleins de produits que je n'avais jamais vu.

C'était vraiment une remise, ici ? Ils l'ont complètement transformé...

Thatch : ça te plait ? Tu es juste à côté du couloir des commandants donc tu peux toujours venir nous voir au moindre problème.

Miana : Elle est géniale ! Merci beaucoup !

Izou : Tant mieux, je t'expliquerai plus tard comment utiliser chaque produit.

Miana : Merci Izou, et encore merci pour les vêtements !

Izou : Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir.

Thatch : Tu dois être fatiguée, repose toi bien.

Ils me saluent et s'en vont, je prends une douche bien chaude et enfile un simple Kimono bleu clair. Je les rejoins sur le pont mais il n'y avait qu'Izou, Thatch était parti je ne sais où.

Il m'informe qu'il était parti faire une course rapide et m'emmène avec lui visiter l'île, il m'emmène en premier voir le zone navale, il y avait toutes sortes de bateaux différents, c'était incroyable.

Renard Malade {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant