Sur l'île d'Izla, tout était blanc. La neige recouvrait tout de son manteau, tandis que la forêt et le massif montagneux occupaient pratiquement tout l'espace de l'île.
Les flocons semblait tomber sans cesse, donnant un air irréel à cette petite île du nouveau monde. Elle devait sa tranquillité à la base de la marine qui occupait les côtes Nord-Est de l'île.
Malgré sa présence, il n'était pas rare que des pirates viennent de temps à autre. En effet, le petit village portuaire de Izoshi bordait la côte Ouest et était un point de ralliement précieux pour les voyageurs.
Les nombreuses auberges et magasins fermaient les yeux sur cette situation, la majorité de leur clientèle étant des voyageurs.
Au sein de ce décor blanc, une forme mouvante se distinguait. En effet, un jeune renardeau à l'étrange pelage orange tacheté de blanc fonçait à travers le blizzard pour trouver un refuge. Il continua sa course jusqu'à arriver au fin fond d'une grotte, où il se mit à changer de forme.
Le renardeau se mit à grandir et à changer, jusqu'à ce qu'une silhouette enfantine encapuchonnée apparaisse. Ses boucles rousses qui lui arrivait au bas du dos, étaient abimées et emplis de saleté. Son corps frêle parsemé de tâche blanche disparaissait complètement sous sa cape, ne laissant que ses yeux chocolat apparaitre.
Des yeux emprunts de colère et de haine, de haine envers le monde qui leur avait tourné le dos et une colère folle dirigée contre son gouvernement, gouvernement qui les avait laissé agir en silence. Oh oui, elle les détestait l'un comme l'autre.
Mais que pouvait faire une frêle gamine de 9 ans face à ces types. Rien. Strictement rien.
Enfin...
Ça c'était avant.
Avant qu'elle ne le mange sans savoir ce que ça impliquerait.
Le Kitsu Kitsu no mi.
Le fruit du renard.
Un Zoan de type Mythique.
Grâce à lui, elle pouvait désormais prendre l'apparence d'un puissant renard à neufs queue. Et il lui donnait la possibilité de rétrécir ou grandir à sa guise.
Puissant, hein ?
Malheureusement, elle avait découvert les pouvoirs de ce fruit à ses dépends. Se transformer en renard suite à une crise de colère contre son cousin et manquer de lui arracher ma tête sans faire exprès n'était pas la chose la plus anodine du monde.
Son cousin avait certes fini par lui pardonner, mais ce fut en échange de tous ses desserts pendant 2 mois.
Enfin, ça remontait à loin...Un bruit qu'elle connaissait bien résonna dans la grotte, elle soupira et se décida à aller chercher quelque chose à manger, ça faisait déjà 3 jours qu'elle n'avait rien avalé...
Capuche sur la tête, elle se faufila jusqu'au village portuaire, dissimulée dans les ruelles. Elle analyse la foule, cherchant sa prochaine victime puis elle la vit. Une jeune femme aux airs noble habillée de manière couteuse et couverte de bijoux, elle avait cet air hautain que portait souvent les nobles face aux simples villageois.
Les nobles... Eux aussi elle les haissait. C'est eux qui demandaient le plus, sans eux ils n'auraient sûrement pas été autant en contact avec les mines.
Elle s'élance et bouscule "sans faire exprès" la dame, la faisant lâcher son sac qui renversa son contenu par terre. Elle se baissa immédiatement et commença à tout ramasser mais la riche lui arracha son sac des mains.
Dame : N'y touche pas avec tes mains sales ! Pouilleuse !
- Pardonnez moi.
Elle s'enfuit jusque dans la ruelle puis une fois sûr d'être à l'abri des regards, elle observa sa récolte en souriant. Elle devait avoir juste assez pour acheter un billet pour quitter l'île à bord d'un bateau et peut-être pour manger, mais pas assez pour que la dame remarque qu'elle avait perdu de l'argent. De toute façon, elle devait tellement en avoir qu'elle ne le remarquerait sûrement jamais.
VOUS LISEZ
Renard Malade {EN PAUSE}
Fanfiction-Une enfant au Moby ? C'est quoi c'te histoire commandant ? Venez suivre l'histoire de Mia, jeune orpheline originaire de Flevance, et sa rencontre avec des pirates assez spéciaux... Comment Shirohige réagira face à cette boule de colère et de hai...