Chapitre 10

304 12 0
                                    

Je lis l'article à toute vitesse, voulant comprendre comment la presse avait pu être mise au courant.

Il est dit que l'ancienne famille royale de Flevance avait été attaquée dans son nouveau château dans le pays où elle vivait actuellement et que suite à ça, elle avait été découverte comme atteinte du saturisme blanc.

Le coupable désigné n'était autre que Marco le pheonix, les preuves étant ses flammes dévorant le château et qu'il avait gravé le symbole des pirates de barbe blanche au mur avant de dérober tout un tas de documents.

Il est accusé d'être celui qui a transmis le saturisme blanc aux membres de la famille royale de Flevance à l'aide d'une piqure dont le contenu est inconnu, les nations tremblent apparement à cause de la menace du saturisme que détient dorénavant les pirates de Barbe Blanche.

Il est aussi dit qu'un dossier avec tout plein d'analyse prouvant que c'est une maladie héréditaire et de preuve montrant le pacte de la famille royale avec le gouvernement et concernant leur mensonge avait été remis à la presse à la suite de cet incident.

Au fur et à mesure que je lis l'article, je ne peux empêcher les larmes de dévaler mes joues. Je me remémore la prise de sang que Marco m'avait fait sous prétexte d'un exament médical il y a plusieurs jours.

Ne me dites aps que c'est mon sang qu'il a injecté à la famille royale !?

C'est comme si c'était moi leur meurtrière...

Alors sa mission top secret, c'était ça ? Mais pourquoi l'équipage s'embêterait à faire ça ? Sur ordre de Père en plus... 

Ça va juste leur attirer plus d'ennuis, ils vienent de s'attaquer au gouvernement mondial en dévoilant leur mesonge !

Je n'essaie pas d'empêcher mes larmes de couler, au contraire elles redoublent alors que je lis la suite de l'article.

La vérité a enfin éclatée...

Vous tous... Vous voyez ça de là haut ? Nous avons été vengés !

La famille royale qui nous a utilisé et abandonné va maintenant souffrir du même mal que nous, vous êtes contents ?

Dites moi... Est-ce que vous êtes en paix, maintenant ? 

Sans prendre la peine de sécher mes larmes ou de me calmer, je fonce au Moby Dick à la recherche de Marco mais ne sentant pas sa présence, je me rétracte sur Père. Etrangement, il n'observait pas les combats avec tout le monde et était tranquillement dans sa cabine, à faire je ne sais quoi.

J'entre en trombe sans prendre la peine de toquer et fixe le capitaine du navire avant de lui mettre le journal sous les yeux, son regard passe du journal à ma figure en larmes avant de s'adoucir.

Miana : Pourquoi ?

Père : Pourquoi quoi ? Tu n'es pas contente ?

Miana : La question n'est pas là, père ! Vous allez avoir de sérieux ennuis ! C'est le gouvernement mondial !

Père : Tu penses que l'on a peur d'eux ? Ces types ne sont qu'une bande de mauviettes, ne nous sous estime pas ma fille.

Miana : Peu importe combien vous êtes forts, ils ne vous lâcheront pas père !

Père : Tu t'inquiète beaucoup trop, Mia. Les enfants de ton âge ne doivent pas se soucier de ça.

Miana : Mais Pè- il me coupe.

Père : Je suis l'homme le plus fort de cette ère, ces mauviettes ne viendront pas nous importuner, ne t'en fais pas. S'ils osent, je me ferai un plaisir de leur rendre une petite visite là-haut histoire de calmer ces faux dieux une bonne fois pour toutes.

Renard Malade {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant