Haruta et Izou ? Qu'est-ce qu'ils font ?
Haruta : Dire ce genre de chose ne se fait pas, Izou !
Izou : C'est plus fort que moi, non mais regarde là un peu Haruta !
I-Ils parlent de moi ?
Haruta : Ne dis pas ça, c'est pas de sa faute !
Izou : C'est de la torture, Haruta ! Pourquoi je devrais supporter ça plus longtemps !?
Je savais bien qu'Izou ne m'aimait pas...
Haruta : Je te comprends, je pense pareil mais c'est comme ça ! Attends au moins jusqu'à la prochaine île ! Elle n'y est pour rien dans l'histoire !
Haruta... pense pareil ? Lui aussi, il m'aime pas ?
Je décide de prendre la fuite, ne voulant pas en écouter plus.
Je cours sans faire attention à la direction que j'emprunte, je me contente de courir sans m'arrêter à travers le dédale de couloirs qui composent le navire.
Une des leurs, hein ? La blague !
Haruta jouait la comédie ? Tout ce temps, sa gentillesse n'était qu'une farce ? Un mensonge ?
Et si Fae aussi mentait ? Et Marco ? Et Thatch ? Et tous les autres ?
C'est possible, après tout je ne suis qu'une inconnue...
Quelle idiote je fais ! Comment j'ai pu tomber dans le panneau !?
Ce sont des pirates ! Qu'est-ce que j'espérais !?
Une des leurs ? Leur petite soeur !? Quelle blague ! Je suis rien du tout pour eux ! Que dale !
Lorsqu'ils apprendront que je suis atteinte du saturisme blanc, ils me tourneront le dos sans hésiter !
Idiote ! Idiote !! IDIOTE !!
Comment est-ce que j'ai pu me fier à eux !?
Sans m'en rendre compte, sous le coup de l'émotion, j'avais pris ma forme de renarde et continuais ma course à vive allure, voulant à tout prix m'éloigner d'eux.
Je suis si stupide ! Ils ont dû trouver ça marrant de se moquer de moi !!
Je ne susi rien d'autre qu'une gamine ignorante à leurs yeux !
Après tout, ne suis-je pas un monstre blanc ? Qui pourrait m'aimer ?
J'ai tout perdu... Tout ce qui m'était cher a disparu... Alors pourquoi moi, je n'ai pas disparu !?
J'étais tellement frustée et énervée mais surtout blessée que je n'avais même pas remarqué mon arrivée sur le pont, sans surprise il était complètement vide à cette heure ci.
Je susi condamnée à mourir de toute façon ! Pourquoi j'ai survécu !?
Jamais personne voudra de moi ! Je ne suis plus rien d'autre qu'un monstre errant en quête de vengeance...
Je veux leur faire payer.
Oui, je veux qu'ils paient !
Le gouvernement et tous les autres !
Mais j'en suis juste incapable ! Je susi trop faible !!
Alors, pourquoi !? Pourquoi eux et pas moi !? POURQUOI !?
J'aurai préféré crever là-bas ! J'aurai eu moins mal !
Les larmes brouillent ma vue, je ne discerne pas très bien ce qui m'entoure. Comme poussée par un instinct, je m'approche du bord et observe la mer en bas, elle semblait furieuse. En parfaite correspondance à mes émotions...
VOUS LISEZ
Renard Malade {EN PAUSE}
Fanfiction-Une enfant au Moby ? C'est quoi c'te histoire commandant ? Venez suivre l'histoire de Mia, jeune orpheline originaire de Flevance, et sa rencontre avec des pirates assez spéciaux... Comment Shirohige réagira face à cette boule de colère et de hai...