Marco : Trafalgar ?
Miana : Oui, c'est son nom de famille. Je connais pas son prénom...
Marco : Ah... Je vois, bon je vais me débrouiller.
Miana : Tu vas faire quoi ?
Marco : Je verrais... Bon, et si tu allais manger ? Moi faut que je termine ça.
Il retourne à ses dossiers tandis que je continue à le fixer, immobile. Il finit par se tourner à nouveau vers moi, ayant marre que je le fixe en silence comme une psychopathe.
Marco : Quoi ?
Miana : J'ai pas faim.
Marco : Et alors ?
Miana : Thatch va m'attraper si je mange pas.
Marco : Débrouille toi. Faut que je bosse, moi.
Il sr retourne à nouveau vers ses dossiers tandis que je continue à le fixer, il soupire avant d'encore se tourner vers moi.
Marco : Tu veux pas sortir ?
Miana : Nan.
Marco : Bah tu sors quand même.
Il se lève, m'attrape par la chemise dans mon dos et me porte comme ça jusqu'à la sortie où il me pose par terre avant de fermer la porte, sauf que je trouve le moyen de m'accrocher à sa jambe pour l'en empêcher.
Dommage pour toi, je suis la plus forte à ce jeu.
Law en a payé les frais...
Miana : Laisse moi rester !
Marco : Je dois travailler, va jouer ailleurs.
Miana : Non ! Je veux rester ici ! S'il te plait monsieur ananas !
Marco : hah !? M'appelle pas comme ça, yoi !
Miana : Pourquoi ?
Marco : Je suis pas un ananas yoi ! Appelle moi Marco.
Miana : Marco ? Je préfère monsieur ananas.
Marco : Pas moi ! Lâche ma jambe !
Ce petit jeu dura un bon moment avant que Marco ne finisse par abandonner, il me donne un cahier avec des feutres pour que je dessine dans un coin de la pièce tandis qu'il travaille, j'essaie de dessiner un bateau mais c'est pas réussi.
J'arrache mon dessin et le jette à la poubelle, en passant à côté du bureau de Marco je remarque une pile de cartes posées. J'en prends une et l'observe, elle était super bien faite ! On dirait vraiment une île !
Miana : Marco ? C'est qui qui a fait ça ?
Marco : hm ? C'est moi, c'est une île qu'on a visité y"a pas longtemps.
Miana : C'est toi ? Et les autres aussi ?
Marco : Ouais, je les dessine quand j'ai du temps.
Miana : T'es trop fort ! Tu veux bien m'apprendre ? Steuplaiiiiiiiiiiiiiiit !
Marco : Je travaille là, j'ai pas le temps.
Miana : Steuuuuuuuplaiiiiiiiit, allez steuplaiiiiiiiiiiiit ! Hein ? Tu veux bien ? Dis dis, tu veux bien ? Apprends moi ! Allez, steuplait !
Marco : Fais pas l'enfant, j'ai du boulot. Plus tard, ok p'tite tête ?
Je lui fais mes yeux de chats avec ma tête la plus mignonne jusqu'à ce qu'il dit oui, il cède et décale ses dossiers pour nous faire de la place.
VOUS LISEZ
Renard Malade {EN PAUSE}
Fanfiction-Une enfant au Moby ? C'est quoi c'te histoire commandant ? Venez suivre l'histoire de Mia, jeune orpheline originaire de Flevance, et sa rencontre avec des pirates assez spéciaux... Comment Shirohige réagira face à cette boule de colère et de hai...