Les derniers mois ont été assez tranquilles : mes cicatrices guérissent bien, pas de problème majeur à l'hôpital par contre, entre Jay et moi, c'est pas super. J'ai recommencé à faire des cauchemars, je peux faire semblant quand je vais travailler le lendemain mais quand je dors chez Jay, je ne peux pas faire semblant. Et malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre solution que de m'éloigner un peu de lui, je ne pourrais jamais lui dire ce qui m'est arrivé dans l'armée et il ne comprendrait pas. Je suis en train de lire une revue de magazine quand je vois Nat et Will entrer.
- Salut. Je lève la tête.
- Salut vous deux.
- Ca va ?
- Oui Will, je vais bien.
- T'as l'air fatiguée.
- Je dors mal en ce moment.
- Pourquoi ? Je le regarde me lancer des coups d'œil furtifs et je ferme mon magazine.
- C'est Jay qui t'envoie, n'est-ce-pas ? Il pose ses affaires et s'assoit.
- Il s'inquiète pour toi et tu ne veux pas lui parler de ce qui te pose problème, tu t'es éloignée de lui et il est perdu.
- Je suis débordée en ce moment.
- Non, tu n'es pas débordée. Ecoute, je ne sais pas ce qui ne va pas et je ne sais pas pourquoi tu fais autant de cauchemars mais il y a une chose que je sais : Jay t'aime de tout son cœur, il n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il t'a rencontré. J'aime mon frère, c'est un mec bien et je ne veux pas qu'il souffre. Je dois te poser une question : est-ce que tu le trompe ?
- Quoi ?! Mais non, pas du tout !
- Tu en es sure ?
- Evidemment que j'en suis sure, j'aime ton frère.
- Alors quel est le problème ? Je souffle.
- C'est compliqué.
- Je comprends, mais parle-en à quelqu'un, tu pourrais aller voir le docteur Charles, ça pourrait t'aider. Je combat les larmes qui me montent aux yeux.
- Oui, je crois que c'est une bonne idée.
- Bien. Il me prend ans ses bras. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là si tu as besoin de parler. Nat se rapproche de moi.
- Moi aussi, on est tes amis.
- Je vous remercie.
Je sors et monte à l'étage, je me dirige vers le bureau du docteur Charles mais quand je suis sur le point de toquer, une boule se forme dans ma gorge et quelques larmes coulent. Je reste devant sa porte pendant au moins 30 min sans jamais frapper, quand je m'apprête à partir je vois la porte s'ouvrir et Charles me regarder.
- Tessa, vous allez bien ? J'essuie mes larmes et respire.
- Oui ça va docteur Charles.
- Vous vouliez me parler ?
- Non c'est bon ça va.
- J'ai du temps devant moi et je vois bien que vous faites tout pour ne pas pleurer, entrez s'il vous plaît. Je le regarde et passe devant lui, il referme la porte et m'observe. Asseyez-vous, je vous en prie. Je m'assois et commence à bouger le pied. Vous êtes anxieuse, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... je sors avec Jay Halstead, le frère de Will, ça devient de plus en plus sérieux mais je fais des cauchemars depuis plus d'un mois et je me réveille en hurlant pratiquement toutes les nuits. Quand je dors avec lui, mes hurlements le réveille et il me réconforte jusqu'à ce que ça aille mieux, le matin il me demande ce qui ne va pas mais je suis incapable de lui répondre, je ne peux pas lui dire.
VOUS LISEZ
Les nouveaux médecins de Chicago
FanfictionTessa Williams est médecin militaire, en revenant du front elle est impliquée dans un accident ferroviaire à Chicago. Elle sauve la vie d'un jeune homme et se retrouve à l'hôpital de Chicago où elle va rencontrer le Dr. Connor Rhodes, elle n'est pas...