Tout est ma faute

210 7 2
                                    

Je vois Connor arrive en trottinant vers mois.

 - Maggie m'a bipé, le père Halstead est en bas.

- Quoi ?

- Vient avec moi, on va aller le voir.

On descend aux urgences qui sont pleines et on va vers son box, Connor prend la tablette.

- Tiens mais c'est mon patient préféré.   J'hoche la tête.

- M. Halstead.

- Tiens, vous êtes toujours là vous.  Jay s'approche de lui.

- Ne lui parle pas comme ça.

- Eh oui, je suis toujours là et vous aussi donc on dirait qu'on va devoir se voir encore un moment.   

Connor et moi on regarde ses constantes, elles sont bonnes, il file pour aller aider un autre patient, une dispute éclate entre Jay, Will et leur père et Jay sort. Je vois Will et Jay discuter dans le couloir et se disputer, ce dernier s'en va. Je finis l'oscultation et cherche où il est allé, je le retrouve dans le couloir de l'ascenseur, je glisse mes bras sur son ventre et pose ma tête sur son épaule.

- Ca va ?

- Ils pensent que j'ai rien fait pour lui alors que c'est moi qui suis toujours là.   Je me plante devant lui et pose mes bras sur ses épaules.

- Il est vieux, malade mais surtout c'est emmerdeur, certains patients à partir de 50 ans deviennent désagréables avec tout le monde, ils pensent être faibles parce qu'il sont à l'hôpital. Je pense surtout que ton père se dit qu'on le prend en pitié justement parce qu'il est vieux et malade. 

- Il est ingrat.

- Je ne dirais pas le contraire mais justement toi tu es meilleur que lui parce que tu t'occupe encore de lui malgré son comportement d'emmerdeur.

- J'aime pas la façon dont il te parle.

- Je sais et j'apprécie que tu prennes ma défense.

- C'est mon père et j'aime pas qu'on te manque de respect.

- Ca me touche, tu es vraiment trop adorable toi, tu es mon chevalier en armure étincelante.

- Ca me va.   Je l'embrasse pendant plusieurs minutes et je le calme, il est énervé et je n'aime pas quand c'est le cas.

- Tu as inhalé de la fumée ?

- Non j'étais à l'extérieur je suis pas rentré.

- Tant mieux mais je peux quand même t'examiner.   Un sourire étire ses lèvres.

- J'adore quand tu t'inquiète pour moi, ne trouve ça super sexy.

- Ah oui ?

- Hm.  Je l'embrasse à nouveau, je le sens sourire contre mes lèvres et me regarder dans les yeux, nos nez toujours collés l'un à l'autre, il me chuchote.  Je t'aime.   Je sourit et chuchote aussi.

- Je t'aime.

Je vais m'occuper de la grande bruler avec Nat, une autre patiente arrive sans identification, on la transporte en salle de repos. Je suis sur le point de lui d'évaluer ses blessures quand je vois le box de père de Jay s'allumer.

- C'est son père.

- Vas-y, je m'occupe d'elle.   

Je cours voir, il fait un arrêt et Will est en train de lui faire un massage cardiaque, je monte sur la rambarde et je le rejoins pour le massage.

- On a pas de poux, passez un milligramme d'adré. 

- Adrénaline passée.

- Qu'est-ce qui se passe ?   Jay entre dans le box avec un regard inquiet.

Les nouveaux médecins de ChicagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant