Je rejoins les urgences et regarde mon planning quand le docteur Charles vient me parler.
- Bonjour Tessa, on peut discuter ?
- Bien sur. Il m'emmène dans son bureau et ferme la porte.
- Alors voila, ce matin en entrant ici j'ai trouvé une enveloppe que quelqu'un avait glissé sous ma porte, elle contenait une liste d'étudiantes de l'université de Madison, des étudiantes qui ont disparues au même moment où le professeur Haywood enseignait dans cette université.
- Et vous pensez qu'il les a tué ?
- Je ne sais pas mais je l'ai toujours trouvé étrange, il a cette lueur dans les yeux inquiétante des fois, je suis psychiatre donc je sais reconnaitre ces choses-là dans certaines personnes.
- Et pourquoi vous m'en parlez ?
- Vous avez été enquêtrices donc je voulais votre avis.
- Vous avez toujours l'enveloppe ?
- Oui tenez. Je l'ouvre et regarde la liste, je vois un mot accompagné : "Informations sur Robert Haywood".
- Je vois, c'est peut-être quelqu'un qui cherche à lui nuire ?
- Peut-être mais mon instinct me dit qu'il y a quelque chose d'autre. On va passer par son appartement tout à l'heure moi et Sarah, il a besoin d'affaires, je pourrais fouiller un peu ?
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée mais puisque je sais que vous n'allez pas m'écouter, assurez-vous qu'elle n'est pas dans la même pièce que vous et surtout si vous touchez à quelque chose, remettez-le en place juste après. Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, prenez une photo, je regarderais après.
- Merci Tessa.
- Faites attention à vous docteur Charles, si vous avez raison, il pourrait dangereux.
- Je ferais attention.
Je redescend aux urgences et aide Nat et Will sur le cas d'un petit garçon malade. A l'heure du déjeuner, je vois Daniel me faire signe de la main, il est assis avec Sharon.
- Vous lui en avez parler ?
- Comment vous le savez ?
- Je le sais c'est tout, qu'est-ce que vous en pensez madame Goodwin ?
- Je pense que David devrait remettre cette enveloppe à la police pour qu'ils fassent leur propre enquête.
- J'ai appelé la police de Madison, l'homme au téléphone n'avait pas l'air du tout à l'écoute, ce sont des affaires non élucidées depuis 10 ans, personne en s'y intéresse. Quand je suis aller chez lui, j'ai vu une photo de lui avec une étudiante, il lui tenait l'épaule.
- David.
- Elle était en évidence Sharon, j'ai seulement regarder. Elle regarde l'heure.
- Il faut que j'y aille, laissez tomber tout ça David. Elle s'en va et il me regarde dans les yeux.
- Vous n'allez pas laisser tomber j'imagine ?
- Je ne peux pas.
- On va être dans la merde bientôt, je le sens. En tout cas, n'en parlez surtout pas à Sarah et encore moins à Haywood je connais très bien votre technique de psychologie inversée et ça ne marchera pas sur lui, il est trop intelligent.
La journée passe à une vitesse folle, je suis chez Jay en train de préparer à manger quand j'entend toquer à la porte, Jay va ouvrir et vois Will, il vient lui demander l'alliance de leur mère, il l'invite à entrer.
VOUS LISEZ
Les nouveaux médecins de Chicago
FanfictionTessa Williams est médecin militaire, en revenant du front elle est impliquée dans un accident ferroviaire à Chicago. Elle sauve la vie d'un jeune homme et se retrouve à l'hôpital de Chicago où elle va rencontrer le Dr. Connor Rhodes, elle n'est pas...