Les souvenirs de la nuit dernière me reviennent en mémoire : son regard attendrissant sur moi, ses gestes doux, son sourire radieux. Tous ces petits détails sont ancrés dans ma tête, il a passé le reste de la nuit à caresser les cicatrices sur mon dos en murmurant des mots doux à mon oreille.
- Tu as passé une nuit mouvementé on dirait. Je relève la tête pour voir April me sourire.
- Pourquoi tu dis ça ? Elle regarde mon cou.
- Il y a des preuves. Je passe ma main sur ma nuque et sourit en repensant à ses lèvres collées à mon cou. Un sourire, des suçons et des douleurs dans tout le corps, il t'a pas ménagé.
- Ce n'est pas ce que je voulait.
- Je suis contente pour toi.
- Et toi avec Ethan ?
- Ca va, sa soeur est revenu dans sa vie, on a emménagé ensemble, tout va pour le mieux.
- Alors tant mieux. Je regarde l'heure et voit 11 heures, la journée va être longue. Tout d'un coup, je sens des bras me prendre la taille et des baisers se poser partout sur mon cou.
- Salut toi.
- Bonjour lieutenant Halstead. Il me retourne pour me mettre face à lui.
- Docteur Williams, comment allez-vous ce matin ?
- Ca va très bien, j'ai passé une nuit courte mais ça en valait largement la peine.
- Content que ça t'ai plu. La fatigue nous rattrape tout les deux on dirait.
- Oui et les douleurs musculaires.
- Toi aussi ?
- Oh que oui, j'ai eu beaucoup de mal à me lever du lit ce matin, je ne sais pas si c'était parce que tu me retenais en otage dans tes bras ou parce que les muscles de mes jambes sont très fatigués.
- Je me demande qui les a fatigués comme ça, il me faut une description.
- Oui, je crois que c'était un homme charmant et très sexy avec des yeux verts, des cheveux bruns, un corps de dieu et en très grand forme physique.
- Ah oui ? Eh bien je vais lancer les recherches.
- Je ne crois pas que ce sera nécessaire, parce qu'il est juste devant moi.
- Vraiment ? Je crois que cet homme a besoin d'un rappel, sa mémoire n'est pas très bonne.
- Un rappel hein ? Je l'embrasse longuement et lentement pour le faire languir. Est-ce que c'est suffisant ?
- Non, j'ai besoin du rappel d'un rappel. Il se jette sur mes lèvres sans les ménager, je me recule doucement en mettant mon doigt sur ses lèvres.
- Doucement lieutenant, je travaille ici, comment on va me voir maintenant ?
- Comme la femme la plus belle du monde et moi comme l'homme le plus chanceux de la Terre.
- Tu sais parler aux femmes toi. Il m'observe en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Tu veux aller déjeuner ?
- Tu as une affaire ici ?
- Oui, le filleul de Goodwin pris dans un incendie avec son ami qui fabriquait de l'héroïne.
- Ils vont bien ?
- Trop tôt pour en être sur. Alors, qu'est-ce que tu dirais d'aller déjeuner avec moi ?
- Je crois que c'est une superbe idée.
On va à la cafétéria et on passe notre déjeuner ensemble, Jay me raconte des anecdotes de son boulot, je ris tellement que je ne peux plus respirer.
VOUS LISEZ
Les nouveaux médecins de Chicago
FanfictionTessa Williams est médecin militaire, en revenant du front elle est impliquée dans un accident ferroviaire à Chicago. Elle sauve la vie d'un jeune homme et se retrouve à l'hôpital de Chicago où elle va rencontrer le Dr. Connor Rhodes, elle n'est pas...