Petite annonce à la fin de l'histoire
Bonne lecture <3
Ce soir là, je n'avais pas pris cette carte, même s'il m'avait obligé à le tutoyer, Craig restait un inconnu. J'imaginais des tas de choses sur son compte et s'il pouvait me faire des atrocités, j'avais regardé trop de threads horreur.
J'avais peur de cet individu maintenant, pourtant il semble gentil, il est calme, et un peu drôle, on voyait qu'il était triste de sa vie. Oh mon dieu le parfait descriptif d'un vrai psychopathe tueur en série ! Il veut me tuer !
Non calme toi Tweek, tout va bien se passer. J'étais sur mon lit entrain de penser à autre chose en essayant de me dire que je devrais arrêter les threads horreur, quand je reçu une notification de mon téléphone. Je le regarde et j'avais un reçu un message qui m'avait donné le teint blanc suite au destinataire et à l'objet.
"Tu me manques..."
~Craig~
Je faisais les cents pas dans ma chambres.
Je pensais me faire un nouvel ami ce soir...
Est ce que c'était parce que je m'accroche trop vite. Non, je ne m'accroche pas rapidement, justement, je ne vais pas vers les gens. J'aime pas les gens, Clyde et Tolkien sont bien les seuls que je fréquente et avec qui j'ai envie de trainer.
J'ai dû l'effrayer, le pauvre, il a déjà des spasmes, qu'est ce qu'il a ? Le pauvre il a seulement 18 ans et il est déjà stressé ou anxieux. Il devrait trouver quelqu'un ça l'aidera.
- Craig, c'était mon père qui rentra dans ma chambre, ta mère m'a dit que tu voulais arrêter l'université.
- Tu pourrais toquer aussi.
- Ne me parle pas comme ça ! Il haussa le ton. Tu es majeur maintenant, à 21 ans tu dois prendre ta vie en main et c'est en devenant médecin que tu le fera !
- Mais je ne veux pas l'être, en voyant que mon père commença à me crier dessus, je criai aussi, je veux pas de tout ça ! La médecine n'est pas ce qu'il m'intéresse MERDE !
- La ferme ! On sait ce qui est bon pour toi.
- Vraiment ? Je pris un air insolent un air que j'aime prendre. Donc tu sais si je vais avoir mon diplôme ?
- Tu vas l'avoir, si tu ne l'a pas tu n'habiteras plus chez nous.
- Et si je faisais exprès ?
Mon père ne répondit pas, quand il le pensait juste, il me frappa. J'avais l'habitude maintenant, c'était pas quelque chose qui me faisait peur.
- Espèce de petit con ! Il cria de plus belle. TU NE SAIS PAS TOUT CE QU'ON FAIT POUR TOI. Il sortit de ma chambre.
Je restai là debout. Comment ça tout ce qu'ils font pour moi ? M'inscrire à une fac où je ne me plais pas. Je m'assois dans mon lit et regarda par la fenêtre les étoiles. Elles étaient belles ce soir. Quand j'y réfléchissais, j'aimais la science, mais pas celle du corps humain, celle du ciel. L'espace me plaisais énormément, ma fac fait cette spécialité, j'avais de la chance d'être tombé sur une université qui étudiait toutes les sciences.
Je pense que l'année prochaine je changerai de spécialité et aller en première année d'astronomie. Je m'en fiche de l'avis de mes parents. Tout ce que je veux faire, c'est un truc que j'aime.
Quand j'y pense, Tweek n'a pas de soucis à se faire, certes c'est super méchant ce que je viens de dire mais au moins il fait ce qu'il aime.
Je m'endors avec la parfaite détermination de pouvoir faire ce que je veux.
Le lendemain, ma mère n'eu pas à me réveiller et je partis un peu plus tôt pour pouvoir prendre un café chez Tweek. Son chocolat chaud était très bon, donc il faut bien essayer ses cafés. Je pourrai aussi faire plus connaissance avec lui.
je m'avançais vers la raison où je suis un peu plus de bonne humeur que d'habitude. J'avais mes écouteurs et un parapluie à la main car je sais qu'il pleuvra ce soir en sortant de l'université. En ce moment, il pleut et il fait froid, foutu hiver de merde.
Arrivé devant le bâtiment, mon envie de café était de plus en plus présente mais, il n'est pas ouvert. Bizarre, je vais voir les horaires d'ouverture sur le porte, il ouvre bien à 7h30 et il est déjà 7h45. C'est pas grave mes cours ne commencent qu'à 8h30 je peux attendre.
les minutes passèrent, bientôt un quart d'heure et rien. Je vois autour de moi des gens s'indigner comme quoi il était inamissible d'avoir un commerce et d'être en retard. Les gens commencèrent à partir, j'attendais quand même Tweek.
Malheureusement, après encore un quart d'heure pas de serveur au loin. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, c'est pas grave je prendrais un café à la cafétéria. J'espère qu'il va bien il avait l'air gentil et plutôt drôle avec ses petits tocs.
----------------
Hey tout le monde !
Désolé pour cette longue absence (presque 1 an) mais j'avais tout désinstaller puisque je n'avais plus de place.
Maintenant avec un nouveau téléphone je vais pouvoir vous partagez mes histoires et bien complètes (je vais finir mes épilogues de "mon héros").
J'espère que vous apprécierez toujours mes histoires.
Encore désolé <3.
VOUS LISEZ
Le garçon de café (creek)
FanfictionTweek est un jeune homme peu confiant, très stressé. Il gère le café de ses parents depuis leurs décès. Cela a rendu Tweek encore plus nerveux et à développer des tocs dû au stress. Que se passera t'il quand un jour, un beau jeune homme viendra au c...