- Non...
Oh putain ! Je le regardais dans les yeux. Il était rouge cramoisi, je pense que moi aussi. Je lâchai ses mains pour me réavancer de lui sans laisser tomber son menton. Lui, agrippa cette main. Il était vraiment pas confiant et son œil commença à trembler nerveusement.
- Calmes toi Tweekers, je ne vais te faire du mal.
- T-tweekers ?
- Oui, tu n'aimes pas ? Je rapprochais sa tête de la mienne grâce ma main.
- Oh Craig... Il commençait à fermer les yeux.
Il ne fallut pas plus d'un mot pour me convaincre de l'embrasser. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes.
Ce baiser, comment le décrire ? Je l'aimais, c'était une explosion de sensations fortes qui tournaient à l'intérieur de moi. Oh que je l'aimait, je l'aime tellement. Certes, c'est lèvres étaient un peu rêches mais qu'est ce que je m'en foutais. Je lâchais son menton pour venir déposer mes mains sur ses joues. Il se recula très vite après ce contact.
- Arrêtes, dit il, j-je peux pas. Il commença à pleurer.
- Qu'est ce qui se passe ?
- J-je... Je. Il fondu en larme
- Tweek ? Il m'attristait tellement, maintenant, quand il ressentait quelque chose, je ne pouvais m'empêcher de ressentir ses émotions.
- J-j'ai... peur.
- Peur de quoi?
- J-je suis désolé Craig.
- Dis moi, je veux savoir pourquoi. Tweek, je crois que je suis tombé amoureux de toi.
- N-on, tu mens. Tu me mens.
- Pourquoi je te mentirais ? Tu me plais.
- C-craig...
- Si c'est en raison de nos âges je peux attendre. Je vais attendre, je te le promet.
- T-tu vas attendre ?
- Bien sûr. Je t'aime Tweek.
- I-il n'y a pas que de ça...
- Quoi ? Dis moi s'il te plaît.
- J-j'ai déjà eu quelqu'un et... et le fait de tomber amoureux... j-je ne peux pas.
Je ne répondis pas mais je le pris dans mes bras. Je voulais le protéger, de tout s'il le fallait comme de rien. Il pleura contre ma poitrine ce qui me déchira le cœur.
- Tu sais Tweek, toutes les relations sont différentes. On pourrait juste essayer.
- J-je... j'ai besoin... n-non je peux pas.
- Tweekers, écoute, je peux attendre. Je veux juste être avec toi.
- C-c'est pas ça...
- C'est à cause de ton ex ? Warren ? C'est ça ?
- C-comment tu connais son prénom ?! Il se braqua tout de suite.
- Tu me l'a dit, tu sais c'est rien.
- S-si je te l'avais je m'en souviendrait ! E-et puis comment ça c'est r-rien ?!
- Pardon Tweek, mais il faut passer à autre chose. Je sais que ça peut faire peur et prendre du temps, mais je serai avec toi.
- M-mais j'y arrive pas.
- On va trouver ensemble.
- J-j'ai peur.
VOUS LISEZ
Le garçon de café (creek)
FanfictionTweek est un jeune homme peu confiant, très stressé. Il gère le café de ses parents depuis leurs décès. Cela a rendu Tweek encore plus nerveux et à développer des tocs dû au stress. Que se passera t'il quand un jour, un beau jeune homme viendra au c...