~9~

31 5 1
                                    


~Craig~

C'était incroyablement bien fais ces apéritif. Putain le père de Clyde une vraie bonne femme. Je buvais et mangeais sans limite.

Mais j'avais cette impression d'oublier quelque chose. Avec l'alcool ça n'aide pas. Bon bha c'est pas grave.

- Craig, vient t'asseoir. C'était Clyde qui étais sûr son canapé avec bébé sur ses genoux et Tolkien qui parlaient.

- J'arrive vieux. Je rigolais légèrement sachant déjà qu'on allait se raconter des conneries.

Je m'assois en m'affalant sur son canapé. Je pris une bière qui traînais sur sa table basse.

- Fais gaffe c'est pas de la bière. Dit Tolkien en rigolant.

- C'est quoi alors ? C'est de la pisse ?

- Non c'est de la bière.

- Bha alors pourquoi tu me dis que c'est pas de la bière.

- Bha je sais pas.

On se regarda un moment tous les trois puis explosa de rire.

- Vous êtes des gamins tous les trois, dit Bébé, on peut pas vois sortir.

- Sortir ? Pour aller où ? Dis-je.

- Pour aller voir la personne que tu vas voir tout les soirs. Dit Clyde en rigolant.

- Tu sais pourquoi j'y vais ?

- Pour un mec ?

- Exactement. Il fait des cafés.

- Il les ponds ? Interpella Tolkien.

- Mais non, il les fabrique avec ses petites mains.

- Tu sais ce qu'elles peuvent faire ses petites mains ? Te branler.

- Arrête parles pas comme ça de Tweek, il est trop gentil pour ça.

- Il s'appelle Tweek ?

- Oui, tu savais pas ?

- Maintenant je le sais.

- Et bien maintenant je peux te le présenter.

- T'es avec lui ?

- Non, il est mineur.

- Tu baises avec des mineurs ?! Il l'avait crié.

- Fermes ta gueule, non je suis juste ami avec lui.

- Des amis peuvent devenir des amours.

- Non, pas lui. Je réfléchissais, Tweek ? Il n'est pas moche, il est même très beau, ses tocs sont adorables, il est gentil et très intelligent. Je l'aime pas. C'est mon ami.

- Pourquoi tu t'es arrêté ? Tolkien me toucha la joue.

- Je sais pas. Je rigolais un peu, je suis pas un ordinateur.

- Attend je vais te prévoir quelque chose tu vas adorer. Il me tendis un verre.

- Y'a quoi dedans. Dis-je en le prenant.

- Il faut que tu devines. Après j'ai quelque chose à fumer tu vas kiffer.

Je bus le verre d'une traite, je tirai une de ces tête après ça. Qu'est ce qu'il a foutu dans son putain de verre.

- C'est vraiment de la pisse cette fois ? Je rigolai tout en mangeant.

- Non, c'est un vieil alcool russe.

- Mais non, mes cousins sont russes.

- C'est vrai ?

- Ouais, enfin je crois. Je sais plus.

Le garçon de café (creek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant