~Tweek~Craig m'avait regardé hier comme... comme... lui.
Après les mauvais souvenirs du passé j'aurai préféré qu'il ne dise rien du tout. Qu'il ne vienne même pas au café, il est débille ce Craig
Craig n'y est pour rien, pourtant il a réussi à me faire du mal. Le pauvre, il ne savait pas et je l'ai jeté dehors comme une sombre merde, s'il revient, je m'excuserai.
Mais s'il ne voulait pas de mes excuses et que à cause de ce que j'ai fais hier il veut me tuer, c'est comme ça qu'elles commencent les histoires de tueurs en série. Je ne veux pas mourir ! Trop de pression ! Je commençai à me gratter les avants bras, ils me démangeaient tellement !
- Tweek, je levai la tête pour voir madame Miler, une vieille dame qui vient souvent au café, elle était assise sur le mini bar en face de moi, est ce que tout va bien mon enfant ?
- C-comme d'habitude...
- Tout va bien mon enfant, il n'y a aucune chance pour que quelque chose de mal t'arrive, tu es trop bon pour ça.
- M-merci... Je lui souris.
- Fais moi un autre café, ça te fera penser à autre chose mon petit Tweek.
- T-très bien madame. Je commençai à lui faire un café, elle prend tout le temps du café au lait, elle trouve le vrai café trop amer.
- Au fait, tu n'aurais pas reçu la visite d'un jeune garçon par hasard.
- I-il y a beaucoup de jeunes garçons q-qui viennent.
- Mais un en particulier, il a les cheveux noir, un bonnet bleu accordé à sa veste.
Je me retournai intrigué, comment connaît t'elle Craig ? Je ne fis pas attention et je me brûlai avec le café trop chaud.
- B-bon sang ! c'est pas vrai !
- Attention mon petit ! Vas vite mettre de l'eau froide dessus.
Je courus mettre de l'eau glacée sur ma main. Merde ! Putain, sois plus attentif mec. Je me déteste, c'est pas étonnant que Warren m'est quitté.
Non. Je ne veux plus jamais penser à lui de toute ma putain de vie.
Je retournai devant au comptoir après avoir mis un grand bandage avec de la crème, ça devrait faire l'affaire jusqu'à ce soir. Je finis de lui faire son café.
- Et bien, dit madame Miler, plus de peur que de mal, non ?
- S-si. Je regardai ma main, elle me faisait très mal.
- Donc je disais, il y a 3 jours, j'avais vu un gamin désespérer devant le Starbucks, il avait l'air plus âgé que toi donc je lui ai donné une carte de visite. Il était très poli et très gentil. je pense que vous pourriez être amis tous les deux.
La carte avec le numéro de téléphone, c'était elle qui lui avait donné et emmené ici.
- O-oui il est venu ici. C'est vrai qu'il est sympa.
- Tu ne mérites que ça des amis, mon petit Tweek.
- Merci, madame.
- Bon aller, je dois aller voir Hector, il m'a promis un repas dans un restaurant et je veux me préparer, je ne pensais pas que j'allais trouver l'amour un mon vieil âge.
- V-vous aussi vous ne méritez que ça.
- Ooohhh, tu es adorable mon petit Tweek. J'y vais.
- Bonne chance.
VOUS LISEZ
Le garçon de café (creek)
FanfictionTweek est un jeune homme peu confiant, très stressé. Il gère le café de ses parents depuis leurs décès. Cela a rendu Tweek encore plus nerveux et à développer des tocs dû au stress. Que se passera t'il quand un jour, un beau jeune homme viendra au c...