Avec Tweek, on a beaucoup discuté, tellement que j'en ai oublié mes partielles. Je compte bien ne pas retourner en médecine. Tweek écris sans fautes d'orthographe, comparé à moi ça devient un peu honteux. Je m'en fous un peu. Ça a permis de nous rapprocher, c'est un ami maintenant, enfin j'espère. Ça fait que 4 jours qu'on se connaît. Bon, des amitiés se sont faites en moins de temps. Et puis merde, je vis pas pour les gens, si j'ai envie d'être ami vite avec lui et que lui aussi on vit pas pour les caméras.
- Craig, dit ma mère en rentrant dans ma chambre, on peut t'emmener à l'université demain, on va t'accompagner.
- Non t'inquiètes, j'y vais à pieds.
- Si, j'ai envie de t'accompagner comme je le faisais quand tu allais au lycée.
- Maman j'ai pas besoin de toi pour m'accompagner. Ne t'inquiètes pas je peux me débrouiller tout seul et en plus je dois passer voir un ami avant d'y aller donc je dois partir à pieds.
- Tant pis pour toi, ce soir on va au restaurant avec ton père et ta sœur est à l'internat donc tu seras seul mon chéri.
- J'ai 21 ans, je sais me débrouiller.
- Je sais mon poussin, elle me fit un bisous sur la joue, je t'aime Craig, si on fait ça pour toi c'est pour que tu aies un avenir.
- Mais mon avenir je veux le faire dans l'espace.
- C'est très dur ce genre de métier et long comme études.
- Mais comme la médecine, je veux au moins pouvoir faire ça.
- Non, la médecine c'est mieux donc tu y restes.
- J'en étais sûr ça finit toujours comme ça, je pense même plus discuter avec vous.
- Ça suffit maintenant Craig ! Tu ne connais rien de la vie, on te l'apprend.
- Oui maman. Je ne cherchai plus à essayer de débattre avec eux c'était tellement chiant.
- Bon maintenant va te coucher mon poussin. Demain, tu finis bien à 18h30 ?
- Oui maman.
- Tu m'envoies un message quand tu es bien rentré à la maison.
- Oui maman.
- Vas dormir mon Craig. Bonne nuit. Elle referma la porte de ma chambre.
Je continuais de discuter avec Tweek pendant une bonne partie de la soirée, il m'avait donné ses horaires de travail et je pouvais commencer à venir à partir de 8h. C'était parfait je ne commençais qu'à 9h demain je pourrais lui faire son bandage s'il l'a mal fait.
Il partit se coucher en premier en raison de son boulot demain. Je restais sur mon téléphone à parler avec Clyde et Tolkien sur le prochain match, donc demain de 13h à 16h je fais du sport. Génial, je dois préparer des affaires de sport. J'ai la flemme. Je m'écroulai sur mon lit en caressant Stripe numéro je ne sais plus combien depuis la primaire.
Mon pauvre, tu n'es pas bien tout seul dans cette cage, il faut que je trouve une pièce pour toi tout seul ici. Mes parents ne voudrons jamais. Il faut que je m'achète un appartement. Je me redressai subitement, mais oui c'est ça la solution : avoir un appartement seul.
- Merci Stripe, t'es le meilleur.
Je le mis à mon bureau avec mon ordinateur et commençai à chercher des appartements près de l'université mais ce n'était pas chose simple. Merde...
Bon je demanderai à Tweek demain s'il ne connaît pas quelqu'un qui vend un appartement près de mon université. Je recherche encore pour bien être sûr, même sur d'autres sites c'est compliqué de trouver. Fait chier, pourquoi c'est si difficile d'être un adulte ? Tweek a de la chance c'est encore un enfant.
VOUS LISEZ
Le garçon de café (creek)
FanfictionTweek est un jeune homme peu confiant, très stressé. Il gère le café de ses parents depuis leurs décès. Cela a rendu Tweek encore plus nerveux et à développer des tocs dû au stress. Que se passera t'il quand un jour, un beau jeune homme viendra au c...