CHAPITRE 5 : JOUR 2 DE MON CAUCHEMAR / ANNA

598 36 12
                                    

* ON Y GO POUR UNE NOUVELLE PARTIE !! N'hésitez pas à voter et à commenter , breffff bonne lectuuureeeeee !! *

J'ai mal à la tête, j'ai tellement pleuré hier soir mais je ne me souviens plus du moment où l'on m'a détaché de cette chaise, je suis tellement fatigué, je crois que on ma porté dans un lit, car je me sens enveloppé dans un couette vraiment confortable à vrai dire je voudrais rester là pour l'éternité surtout dans ma situation, enfaite je crois que tellement je suis sous le choque de ce qu'il m'arrive que mon cerveau ne peut juste se rendre à l'évidence que ma vie sera tel quel maintenant et moi je veux juste m'en sortir je suis juste tellement triste; il faut que je me réveille, je suis obligé...Tient c'est bizarre je sens une peau douce me caresser la joue, c'est agréable, c'est chaud, j'aime bien cette sensation... Mais- mais-attendez il y a quelqu'un qui me caresse la JOUE ?! Je sursauta d'un coup et balança ma couverture à l'autre bout de mon lit, je tourna ma tête pour faire face à la personne qui semblait toucher une partie de ma peau et je ne m'attendait pas à ce que je vis: il y avait Rosalia allongé sur le lit me regardant de haut et elle était...A POIL ?!!
- ROSALIA !! BOUGE-D'ICI!!
- Annaaaa !! t'es clairement pas en mesure de me donner des ordres! T'a pas entendu le spitch de Aaron hier?
- J'ai dormi où Rosalia ?
- Dans ma chambre !! Tu excuseras ma tenue je suis peu vêtue mais vois-tu hier Aaron à eu besoin de moi pour décompresser...
- Tu me dégoutes, Maman et Pricillia elles savent ?
- T'occupe, c'est moi qui gère pour la famille, je te rappelle que mon but c'est que notre père crève
- Tu es vraiment une meuf dégueulasse !
- Pas autant que toi au réveil ma belle !, me dit-elle en éclatant de rire

Je levai les yeux au ciel pour lui montrer mon désintérêt mais elle continua à rire comme un dindon, quand d'un coup elle se leva en direction de la douche et me dit de m'habiller car aujourd'hui à ce qu'il paraît je vais faire la connaissance avec ma nouvelle vie. J'attendis qu'elle rentre dans la salle de bain pour enfiler les habits qui était posé sur le bureau à côté de la porte d'entrée; c'était un short de sport noir avec un t-shirt Over sise de Metallica, j'enfila ma nouvelle tenue peu fameuse on ne va pas se mentir et ouvrit la porte pour sortir de la chambre de ma sœur, je ne connaissais pas la maison de Aaron alors par conséquent je ne savais pas où aller; je chercha de l'œil un escalier car malgré sa j'avais faim et je devais trouver la cuisine sinon j'allais manger la première personne que je vois.Après avoir enfin trouvé l'escalier je fus accueilli par- des- chiens ? Je crois bien que c'était un Berger Allemand avec son ami...un chihuahua? Non mais je rêve le psychopathe qui veut butter mon père à un faible pour les chihuahuas nan mais la blague. Enfin arrivé dans ce qui paraît être une cuisine... Mais oh Dieu ce que c'est une cuisine de blindé jusqu'au coup, bref il me fallait quelque chose à manger..
- Salut... Tu-tu as faim?
- Tu te fou de moi ?! Sarah ?! Ne m'adresse pas la parole je refuse de te parler !!!! 
- Anna je t'assure que la version que Aaron ta raconté hier n'est pas exact du moins de mon point de vue.
- TU SORS AVEC RAPHAEL CARTER DEPUIS 3 ANS OU PAS?!!
- Anna calme toi je-
- REPOND MOI SARAH! REPOND!!!!
- Ok ok ok je- oui c'est vrai et- je savais tout ce que Aaron m'a dit, mais je t'assure que-
- NAN... nan je ne veux pas t'écouter je sais ce que je veux maintenant et je veux que toi et Raphaël vous sortiez de ma vie ne m'adresse plus la parole tu m'as condamné, tu as ruiné ma vie à cause de toi tout est fini pour moi...et le pire c'est que tu étais la personne la plus incroyable que je connaissais j'avais toutes ma confiance en toi, j'aurais pu mourir pour toi juste parce que tu me comprenais , je pouvais tout te dire, tout te confier; mais toi nan toi tu as préféré sauver ta vie amoureuse de merde avec MON FAUX MEC..que me sauver moi ta meilleure amie...
- Anna je-je, elle sanglotat bruyamment ce qui fit venir Raphaël et une fille que je ne connaissais pas
- Sarah ça va ?! Pourquoi tu pleures ne me dit pas que c'est à cause de cette
- De cette quoi ?! HEIN ?? Raph fait attention à ce que tu dis parce que cette je sais pas quoi tu l'embrassais tout les soirs limite on aurais dit que j'étais ta mère !!!
- Fait gaffe à ce que tu dis Wilson je jouais un rôle depuis le début en revanche ce que je déteste c'est que l'on s'empenne à ma vrai petite amie, à Sarah !!!
- Nan mais tu rigoles là j'espère Raphaël tu te fou de moi?
- RAPHAEL !!!, cria la fille qui m'était inconnu
- TU T'EN PRENDS A LA MEUF QUI T'A FAIT CONFIANCE DEPUIS LE DEBUT, PUTAIN TU ME DEGOUTES !!! Viens avec moi chérie laisse ces deux cons entres eux ils se complètes bien, dit-elle en s'adressant à moi
- Ok mais enfaite je-j'ai-
- Tu as faim ? Ne t'inquiète pas pour ça!

Je suivis ma sauveuse sans faire trop d'histoire apres tout elle venait de me sauver la mise elle m'entraîna dans le salon ou elle me présenta une salade de fruits que j'engloutis d'un coup... j'avais vraiment faim; Après ce petit déjeunée rapide je fis connaissance avec à ce qu'il paraît Margaux et la chose la plus drôle que j'ai entendu est qu'elle est la sœur de cet enfoiré de Aaron, malgré son frère je l'aimais bien et je me disais que vue dans le pétrin dans le quel je me trouvais il fallait bien une personne de mon côté et rien de mieux que la sœur de mon kidnappeur, je pus apprendre qu'elle avait une jumelle Zoe et malheureusement je n'ai pas pu parler plus avec ma nouvelle connaissance car son frère nous fit l'immense plaisir de se joindre à nous et qui plus est vachement vénère ;
- Aaron! Tu vas bien-
- TA GUEULE MARGAUX !! ELLE FOU QUOI ICI ??
- OH !! TU VAS TE CALMER??? Nan mais ce n'est pas croyable vous êtes tous des malades aujourd'hui ! Qu'est-ce que vous avez à gueuler...
- Margaux pour l'amour du ciel dégage, TOI TU VIENS AVEC MOI, MAINTENANT !!!

A contre cœur je suivis Aaron qui m'emmena dans ce qui paraissait être sa chambre. Elle était vraiment spacieuse, il me regarda alors dans les yeux puis me pris le bras pour me plaquer sur le mur;
- Tu joues à quoi dit moi ?!
- Hein mais-mais de quoi tu parles??? Tu m'enfermes ici et je ne dois pas bouger de la chambre de ma sœur ???
- Attend ne me dis pas que tu as dormi dans la chambre de Rosalia?
- Bah si ...
- Haha ! Oh merde ! tu m'as achevé trésor!! Hier tu as du vraiment dormir avec un putain de sommeil profond parce que-
- NAN CHUT !
- Tu m'exaspères si j'avais su que la fille du mec à qui je veux la mort est aussi cruche je n'aurais pas mis 3ans à la traquer !
- Tu as beaucoup parlé hier même un peu trop pour un con dans ton-
- Alors tu vas bien m'écouter sale gamine de merde je suis pas ton pote donc tu vas changer de ton avec moi sinon je te colle mon flingue dans la tempe et crois moi si je le veux je le fais.
- Mais ta cru que tu t'appelais comment ? " l'aigrie du 93 " après tu vas me faire quoi ? Me manger la nuit !? Attention j'ai peur !! , dis-je les yeux rivés vers le ciel

Après le coup de pression de Aaron je ne voulu pas en dire plus peut-être que je n'avais pas besoin de gens pour moi ici et finalement qui serait d'accord pour être amie avec une fille comme moi? Je suis fatigué, tellement fatigué, ce qui vient de m'arriver est invraisemblable mais... Il y a certaines choses que j'aimerais savoir, pourquoi Aaron avait-il besoin de moi pour se venger de mon père, qu'a-t'il découvert ? Et quels sont ses plans pour se venger ? Je l'avoue Aaron Holden sait très bien raconter les histoires mais comme l'avait dit mon ex meilleure amie, Il y a différentes versions et ces versions malgré moi je veux les connaître toutes et mon très cher kidnappeur me l'a dit hier soir , je vais probablement rester ici pour le restant de mes jours alors... Je vais prendre tous mon temp!

PILULE RED ( tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant