Coucouuu alors le début de l'histoire est enfin arrivée accrochez vous bien ! Je vous aimes ok pardon de vous avoir fais de faux espoirs ! 👽 Mais donc maintenant on entre dans un autre mood ! Des révélations comme ça il y en aura plein ! Bref bisous et BONNE LECTURE !! 💞💞💞Il faisait chaud, extrêmement chaud, j'avais mal à la tête, je ne me souvenais même plus de ce qui s'était passé. il me semble que Logan m'a porté, et puis plus rien que c'était est-il passé avant ou après ou même pendant je ne me souvenais plus de rien, j'avais un mal de tête énorme, c'est tout ce que je savais à l'instant présent. J'avais une envie de vomir extrêmement présente dans ma gorge et dans mon ventre.
Prise de courage, j'ouvrais enfin les yeux. À ma grande surprise, je n'étais ni dans ma chambre ni dans un lit, j'étais sur une sorte de chaise électronique. J'étais allongé effectivement. Les bras et les pieds attachés par des prises de fer, je ne pouvais plus bouger. Mes habits n'était même plus les mêmes qu'avant. J'étais avec une sorte de combinaison, grise avec un numéro inscrit dessus.
Je regardais alors autour de moi, et j'étais dans une salle, une salle grise avec plusieurs miroirs, on aurait dit que j'étais un robot, un robot, que l'on venait de programmer.
C'était bizarre... Comment avons-nous pu nous retrouver dans une salle comme celle-ci alors que j'étais dans le grand manoir d' Holden, qui ne ressemblait clairement pas à ça.
Je tourna à ma tête et je remarqua que, sur mon bras était planté, une aiguille une aiguille rouge qui me transverser un liquide rouge lui aussi. Soudain mon battement de cœur commença à accélérer. J'eu peur.
Je ne savais pas où j'étais et j'étais seule. Surtout je détestais la solitude, malgré moi.
Après de longues minutes d'attente la porte en fer, juste devant moi commença à s'ouvrir, des hommes munis d'un masque et d'une combinaison entrèrent, dû au choc sûrement, je n'arrivais pas à parler. Mes lèvres étaient incapable de pousser serait-ce qu'un cri.
Ils prirent alors ma mâchoire et me forcèrent à l'ouvrir, ils regardèrent à l'intérieur de ma bouche. Puis vérifièrent l'aiguille qui était toujours planté dans mon bras.
Qui était ses hommes ?
pourquoi étais-je là ?
Tant de questions, et pas de réponse.
Au bout d'un moment, les deux hommes commencèrent à parler ;
- Bon on fou quoi ? L'aiguille a l'air de faire effet... Ça fait 2 putain de jour qu'on a testé le produit et elle est toujours en vie ! On peut le dire au boss il serait temps ?
- Ouais je sais mec mais, imagine sa gueule quand il verra ce que l'on a vu ! Déjà qu'il est énervé depuis ce matin à propos d'hier !
- Mec Pilule Red a fait l'affaire ! Maintenant on donne les résultats, allez viens on se grouille !Pilule Red ? Comment ça " faire effet "? Pendant deux jours, j'étais ici ? C'est impossible ! Qu'est-ce qui vient de se passer ? Ça pouvait pas être un rêve j'étais là, j'ai vécu toutes ces choses... il me fallait des réponses, il faut que je parle il faut que je reconnaisse quelqu'un, il me faut Margaux, il me faut Logan, il me faut des gens qui puissent me donner des réponses...
- Trésor, bonjour., c'était lui , c'était Aaron, il était plus calme que la dernière fois que je l'ai vu, la dernière fois j'ai failli me faire violer à cause de cet enfoiré
- Trésor, tu vas encore m'en vouloir je le sais... Tu te souviens du jour où je t'ai tout avoué... du jour où, tu as découvert que toute ta vie n'était que mensonge... Ce jour là tu aurais dû être transporté dans une chambre, mais tu as commencé à avoir des spasmes, donc je t'ai emmené ici...
VOUS LISEZ
PILULE RED ( tome 1 )
Romance Vous vous êtes déjà senti seul au monde ?  Anna Wilson, 22 ans, vie une banale depuis qu'elle est née. Vivre et évoluer sans pilier fixe c'est dur. Le jour de ses 23 ans tout va changer... qui aurait dit qu'une simple sortie en boite changerait s...