CHAPITRE 14 : Désir...

520 17 66
                                    

Coucouuu ! Bon c'est les fêtes en se moment et c'est pour ça que je suis un peu absente en se moment je vous promet une remontada les gas ! Je vous dérange pas plus BONNE LECTURE !!! ❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹

La voiture, une grande et sombre voiture me ramène dans l'entre de ma mort.

Je suis fatiguée et épuisée de ce que j'ai fait aujourd'hui, toutes ces émotions sont à la fois nouvelles et surprenantes pour moi qui étaient jusqu'ici en dépression totale.

Enfin arrivé devant ma demeure, on me conduit jusqu'à ma chambre.

À vrai dire je suis toujours un peu déstabilisé. Après ce qui vient de se passer ai-je vraiment conduit quelqu'un à la mort et est-ce que j'ai vraiment eu une réflexion sur ce que je ressentais pour mon agresseur ?

Je ne pouvais pas y croire comment une chose si probable aurait pu se passer ?

Je ferai mieux de dormir, car apparemment la nuit porte conseil et puis je n'ai rien à faire.

Personne ne veut me voir.

Personne ne veut me parler et surtout je suis seule, terriblement seul et je pense que dans toute ma vie le mot qui sera le plus revenu dans ma pauvre bouche aura été ce mot Seule.

C'est bien triste, j'aurais aimé que ça cela se passe autrement.

                                        ...

les rayons du soleil, tombèrent doucement sur ma douce joue.

Cela a été extrêmement appréciable. Je suis tellement fatiguée par rapport à hier.

Je ne sais pas ce qu'aujourd'hui va m'apporter et je ne sais pas si je serai encore forte pour assumer les conséquences de cette nouvelle vie.

On tambourina à ma porte, c'était sûrement Lily...

Fatigué et surtout avare de sommeille, je me traîne jusqu'à la porte afin de l'ouvrir.

Les yeux à moitié ouvert, je leva ma tête pour faire face a mon visiteur qui était sans doute ma femme de chambre.

C'est seulement, en levant complètement les yeux que je vis devant moi, une tête qui me fait particulièrement frissonner, car je connaissais ses cheveux bruns, je connaissais ses battements de cils, ses yeux verts.

Je connaissais aussi cette douce silhouette. Je connaissais aussi ce sourire, ce regard je n'avais jamais vu vraiment cette personne mais je la connaissais depuis toujours.

Je savais qui c'était.

Oui, c'était la sœur de mon agresseur.

C'était Margaux.

Prise de peur, je ne savais pas comment réagir .

Cela me faisait extrêmement peur de l'avoir en vrai.

Que devrais-je faire ?

Je trébucha et recula de plusieurs pas.

Elle essaya donc de m'approcher , mais je tomba par terre.

- Anna ça va? Est-ce que tu vas bien ?

- Oui, je vais bien. Que faites-vous ici ?

- Oh, Anna ! Je sais que ma venue est un peu précipitée, mais je voulais savoir si tu allais bien, enfin...

- Enfin, je sais que nous ne nous sommes jamais parlés, mais... Enfin, je sais pas, je voulais voir à quoi tu ressemblais.

- Voir à quoi je ressemblais ? C'est ça ta réponse ?

PILULE RED ( tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant