Chapitre 16 : Une brèche ?

259 14 5
                                    

       
Je ne sentais plus mes membres, une vague, un nouveau souffle, mais aussi un poison mortel venaient tous à la fois de me submerger.

J'avais fauté.

J'ai embrassé mon agresseur et cette brèche malgré moi m'a ouverte finalement plusieurs portes.

Depuis toujours je fais, je vie sans aucun but précis.

Mais je dois l'avouer, depuis que Pilule Red et Aaron sont arrivé dans ma vie j'ai l'impression de vivre pour quelque chose, vivre pour un but, vivre dans le seul but de m'enfuir.

Mais après ?

Je ne dois pas penser à après je le sais éperdument. Il faut absolument que je me ressaisisse, et je pense que mon plan n'est pas si mauvais...

Si Aaron tombe amoureux de moi alors tout serait beaucoup plus facile !

Je pourrais en plus de m'enfuir savoir la cause de mon kidnapping, et ce que mon foutu père à vraiment fait pour nous entrainer moi et ma famille dans des putain d'affaires de pognon.

C'est pourquoi après plusieurs tergiversions, je me recoiffe à l'aide de mes doigts, pince mes joues et je décide de descendre.

Je ravale ma salive car aller à l'étage du dessous reviendrez à désobéir à Aaron qui lui d'ailleurs est dans sa salle de bain.

Je prends alors mon courage à deux mains et je , descends les putains de marches qui finaliseront mon plan, alors je dois maintenir un masque constant afin de garder la tête assez haute pour affronter je ne sais quoi à partir de maintenant.

— Putain ce que c'est bon !! Vas-y Raph respire à fond d'un coup tu verras ça défonce tout !!, s'exprima un homme dont je n'avais jamais entendu la voix

Je me mettais accroupie sur le rebord des premières marches afin de voir qui et quoi je devrais affronter, et ce que je vis tout d'abord c'était seulement une fête, mais aussi de la drogue et de l'alcool.

Des femmes ce trémoussaient comme des dingues dans le salon de mon agresseur, certains ce faisait même faire une pipe.

Mais ce que je remarquais ensuite reteint plus mon attention, c'était surement la bande de mon agresseur car à l'écart de toute cette folie ce trouvait un groupe comportant quelques têtes qui m'était familière comme celle de;

Raphaël cet enfoiré avec mon ancienne meilleure amie Sarah, ils étaient accompagné des jumelles et accessoirement les sœurs de Aaron, il y avait aussi l'homme que j'ai vu et côtoyé pendant mon hallucination à Pilule Red seulement je ne me souviens seulement que c'est le frère de mon agresseur.

Avec eux il y avait des personnes qui m'étaient inconnue; une blonde, et une rousse avec une femme ayant une afro incroyablement belle, il y avait trois autres hommes et... oh putain je crois qu'il y avait un autre Dieu grec en vue.

Dans la bande d'Aaron, se dressait un homme grand avec des cheveux en bataille couleurs chatain, ses yeux bleu me faisait penser à un océan.

Il avait lui aussi quelques tatouages présent à vue d'œil sur ces bras, des cordes plus précisément.

Il avait un charisme fou mais à la différence de la plus part des hommes ici, il dégageait aussi de la douceur et de la bienveillance.

Je pense que sans m'en rendre compte je mettais redresser et j'avais descendu les marches afin de mieux le regarder car sans crier gars, l'homme qui conseillait Raph de prendre de la drogue ce retourna et me regarda en rigolant, ce qui fit retourner toute l'attention sur lui.

— PUTAIN !! LES GAAS !! C'EST ANNA WILLLSON !!!

Toute l'attention ce retourna sur moi. Tous sur moi...

Putain il fallait que je me ressaisisse, mon rôle, ne pas oublier mon rôle.

— Salut, dis-je en essayant d'être la plus confiante possible

— Anna ! Viens te joindre à nous ma belle !, Me sourie Margaux

— OH LES GAS REMETTEZ LA MUSIQUE ANNA WILSON EST PARMI NOUUS !!, gueula l'homme, ce qui fit danser encore plus les invités

— Anna je te présente, Clark, dit-elle en me montrant le gueuleur de la bande, Tyron, Jesse et Asher, fit-elle en fixant les trois mousquetaire qui me souriait,

Là c'est Colette et Emma, la rousse et la blonde,

et enfin le beau châtain c'est Axel, putain il m'a regardé en souriant, je fond sur place.

— Salut les gas...

J'essayais je rester naturel, la fête repris son cours et je me fondais dans la masse comme je le pouvais. C'est peu après que je vis des beaux yeux braqué sur moi.

— Heu... A-Axel ?

— Ouais c'est ça ! T'a gardé mon prénom dans ta petite tête ça me fait vraiment plaisir... Anna ?

— Qu-oui c'est ça ! Tu vies donc ici ?, je lui posais des questions auxquelles j'avais déjà des réponses et j'avais l'air sotte !

— Haha, non je suis ici seulement pour la petite fête qui est vraiment calme pour une fois !, calme ? C'est une blague ?, Et toi tu es la captive d'Aaron n'est ce pas ?

— Ouais c'est bien ça... C'est moi Anna la meuf pleurnicheuse captive d'un psychopathe qui
crée des drogues de fou !

— C'est un très, très court résumé pour le coup.
Mais soit, tu as raison pour Aaron c'est belle est bien un psychopathe mais toi, je ne pense pas que tu sois une pleurnicheuse, la preuve tu as le courage de te pointé devant nous. Tu es vraiment courageuse beauté.

— Ha... Merci, à vrai dire je n'étais pas tout à fait d'accord mais après tout il y a une première à tout !

-— Exact, D'ailleurs je pourrais en parler à Aaron si tu le veux, mais je pense que tu pourrais sortir avec les filles demain, elles vont acheter des bricoles et vue ton arrivée précipité ça serait pas con que tu t'achètes certaines choses.

– Oh..Ouais! Avec grand plaisir !

— Ça me fait vraiment plais- oh putain Aaron mec ça fait un bail, dit Axel en se tournant vers mon agresseur, excuse-moi trois secondes beauté je vais juste dire bonjour à mon vielle ami.

Devant moi ce dressait Aaron Holden plus effrayant que jamais, avec ces yeux vert et ses cheveux ébouriffée et surtout après notre baisé je ressend une montée d'adrénaline car j'ai un plan et le fait que mon agresseur ne le sache pas me fait ressentir une agréable sensation, celle de prendre le dessus pour une fois putain de merde.

En regardant Aaron dans les yeux, je vois qu'il est énervé mais je ne comprends pas pourquoi...

Je le vois ce tourner enfin vers Axel qui recherche désespérément son attention, mais quand il se tourne vers lui je sens que ce n'est pas pour saluer son meilleur ami, merde Aaron tu fais quoi ?

— Salut Rosewood!, commença mon agresseur en s'adressant à Axel, je te dérange pas sale connard ?

— Q-quoi ? Qu'est-ce que tu me sors Aaron ?, c'est la seule phrase qu'a pu prononcer Axel parce que Aaron lui fout un point dans la gueule...

      
        Aaron Holden qu'est ce qui t'a mis en rogne ?

PILULE RED ( tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant