CHAPITRE 13 : Mon sauveur ?

433 19 35
                                    

BON DÉSOLÉE !! Un jour de retard maiiiis je me rattrape !! KISSS ET BONNE LECTURE 💃🏻💃🏻

- Lâche-la fils de pute.

- T'es qui toi ? Un serveur ? Sert moi bien sale chien et ose me parler comme ça et j'en parle à ton Boss

- T'en parle à mon boss hein ?, Aaron s'approcha du client et pressa sa main sur son épaule

- Tu sais que qu'il te dit le Boss ?

- OH ! Tu-tu fou quoi mec ?

- Le Boss il te dit de te casser avec ta gueule de pervers à la con. Alors c'est simple tu vas suivre mes gas jusqu'à à la sortie avant que je balance mon putain de point dans la gueule.

L'homme suivi les ordres d'Aaron et suivi les hommes de mon kidnappeur.

- Alors toi ! C'est pas possible ! Tu n'es pas foutu de faire ton boulot normalement ?, commença Aaron

- Excuse moi ?! Tu vas pas bi-

Je me stoppa nettement dans ma lancée car au loin j'entendis un coup de feu... il n'avait pas fait ça ? Si ?

- Aaron ?

- Oui trésor ?

- Tu-tu n-ne la p-pas tué ?, dis-je fébrile

Pour seule réponse il haussa les épaules et disparus dans la foule. J'étais seule, encore une fois et je penses que malgré l'a chose horrible que j'ai vécu je me trouvais encore dans le flou.

Ce geste horrible me sembla tout d'un coup plutôt étrange...

suis-je devenu folle ?

Je me retrouve plongée dans un océan d'émotions contradictoires.

Malgré les chaînes invisibles qui me retiennent de m'enfuir je commence à percevoir des signes troublants de la part de mon kidnappeur. Des regards furtifs, des sourires énigmatiques, des gestes qui semblent dévoiler une facette inattendue de sa personnalité.

Déchirée entre la réalité de ma situation et les sentiments naissants qui s'immiscent dans mon cœur, je décide enfin de vraiment jouer le jeu, de gagner la confiance d'Aaron tout en gardant un œil vigilant sur les opportunités de m'échapper. Je sais que le moindre faux pas pourrait me coûter cher, mais je suis prête à tout pour retrouver ma liberté.

                                       ——

Alors que je me trouvais dans ce bar étrange qui appartenait à mon kidnappeur, je ne pouvais m'empêcher d'admirer l'ambiance unique de l'endroit. Les lumières tamisées, la musique entraînante et les conversations animées créaient une atmosphère captivante.

Malgré ma situation, je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point mon kidnappeur était charismatique surtout depuis qu'il avait réapparu serait-ce parce qu'il m'a sauvé tout à l'heure mais Il avait un sourire envoûtant et une présence magnétique qui attirait l'attention de tous ceux qui se trouvaient dans le bar. Je me sentais étrangement attirée par lui, malgré les circonstances.

Pendant que je l'observais discrètement derrière le comptoir, je remarquai qu'il était en train de préparer des cocktails avec une habileté impressionnante,c'était assez drôle venant de lui peut-etre faisait-il ça dans le buté d'attirer des gens. Il était clair qu'il était passionné par son métier et qu'il mettait tout son cœur dans chaque création.

Cependant, malgré cette attirance grandissante, je ne pouvais oublier ma situation. J'étais toujours prisonnière de cet endroit, et il fallait que je trouve un moyen de m'en échapper. Mais pour l'instant, je me laissais emporter par cette étrange connexion que nous avions, en espérant que cela pourrait m'aider à trouver une solution.

Restant seul avec mes pensées. Je me rende compte que deux options s'ouvraient à moi. Et je savais déjà laquelle choisir. J'allais essayer de trouver cette personne Que Rosalia voulais tuer ou droguer je ne sais plus mais l'option de m'échapper reste bien ancré dans mon crâne.

La peur m'envahit, mais je refuse de la laisser me paralyser. Je sais que je dois trouver un moyen de m'en sortir, de retrouver ma liberté mais aussi de me lancer dans cette funeste mission si je puis-je dire.

La drogue, c'est ma plus grande crainte. Je sais que c'est ce qui maintient les clients sous contrôle, les rendant vulnérables et manipulables. C'est pourquoi j'ai une idée dangereuse en tête. Je cherche un client, quelqu'un qui est suffisamment drogué pour que je puisse lui poser une question cruciale.

Mon objectif est de découvrir si c'est lui, ce mystérieux individu, celui que je suis prête à vendre à Rosalia et à Aaron scellant son avenir dans la mort.

Avec prudence, je me faufile parmi les ombres, observant chaque client avec méfiance. J'attends patiemment, cherchant celui qui semble être dans un état de conscience altéré. Enfin, je le repère, un homme dont les yeux sont vitreux et le comportement erratique.

Il est sous l'emprise de Pilule Red

C'est le moment de passer à l'action. Je m'approche de lui, mon cœur battant la chamade. Je rassemble mon courage et je lui pose la question qui brûle mes lèvres :

- Bonjour... Voulez vous me suivre ?

Le silence plane dans l'air, l'instant suspendu dans le temps. Je retiens mon souffle, attendant sa réponse avec anxiété.

- Ouais poulette !

C'est décidé, j'avais enfin une proie. C'était la première fois que je faisais une chose aussi horrible, mais dans ce monde-là, si je l'ai bien compris, c'est chacun pour soi. Et j'avais une chance de livrer cet homme à Rosalia, pour que je puisse enfin sortir d'ici et planifier mon évasion. Je ne peux pas perdre mon temps dans cet endroit dans cet endroit qui, malgré son essence incroyable, me pompe, l'esprit. C'est alors que je prends l'homme par la main. Essayant le plus d'être enivrante et assez sexuel pour qu'il puisse rentrer dans mon jeu. Plus je m'approche de ma sœur. Plus je pense à ce que j'ai ressenti avant. Aaron est mon kidnappeur. Je ne peux pas me permettre de ressentir des choses pour lui.

Il faut que je le haïsse et surtout il faut que je le tue.

À suivre...

PILULE RED ( tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant