Un chapitre un peu plus court aujourd'hui :( mais promis je me rattraperai la prochaine fois ! Bref kiffez bien ce petit moment et bonne lecture !!!
Je suis dans ma chambre assise sur mon lit et je ne peux rien faire à part regarder le plafond, parce que oui il y a de la nouveauté; Après ma petite discussion forte agréable avec mon cher kidnappeur, il m'accorda une chambre et pas n'importe laquelle, elle était grande, spacieuse et surtout très fleurie; des lilas, des roses, des lys, mais surtout et c'était bien étrange, la chambre était bondée orchidées, le point fort c'était que par conséquent la chambre sentait bon; il y a encore une chose que j'ai oublié de vous préciser c'est que Aaron ma interdit de sortir de cette chambre alors le tout reste toutes cette première journée dans la demeure des Holden je la passa, assise dans cette foutu chambre et pour seule visite une gentille femme se nommant Lily qui était si je l'ai bien compris une sorte de domestique et si j'ai bien entendu les allées et venue de la maison elle n'était pas la seule.
Bref il est 22h00 en tout cas c'est ce qu'affiche l'horloge et je suis bien obligée de la croire car la lune est du même avis qu'elle, et la lune de ment jamais concernant la nuit enfin passons! Vous croyez que j'avais oublié mon grain de folie de tout à l'heure? Eh bien non!
Comme Lily n'a pas fermé la porte à clé et que le silence règne, je pense que personse ne pourra m'empêcher de commencer mon enquête sur ma situation actuel... C'est alors qu'avec ma chemise en cottons bien trop grande pour moi, que je m'aventura la nuit dans la grande demeure de mon beau kidnappeur et Dieu que c'était excitant !!
Plus déterminée que jamais je me lança à la recherche d'une chose, n'importe quoi mais il fallait que cela me procure des réponse sur pourquoi j'étais là.
Après quelques recherches fortes difficile à cause du peu de lumière que m'offrait ma lampe je remarqua une porte légèrement entrouverte, elle laissa échapper une douce lumière qui éveilla alors ma curiosité. Plus je m'approchais de mon but plus l'odeur et le bruit du crépitement de la cheminée me caressaient l'oreille. Enfin arrivée à mon but je me glissais lentement dans ce qui me paru aux premiers abords un grand bureau ;
les murs était rempli de livres et de jolies tapisseries décoraient le sol.
Je ne pouvais pas me mentir, cette pièce était forte agréable...
Quand soudain je me rendit compte que je m'égarais du pourquoi j'étais venue, mes yeux cherchèrent alors automatiquement des indices qui pourraient me paraître louche. C'est alors que je me rendit compte que sur le grand bureau sombre qui se dressait face à moi des tonnes et des tonnes de paperasse en désordre étaient éparpillés.
Je me précipita alors à la recherche de choses dans ces papiers qui pouvait me paraître intéressant... Je lu alors un document où je reconnaissais la signature de mon paternel. Cela me parue assez bizarre mais je ne pouvais m'attarder plus sur le sujet car je me sentis submergé par une drôle impression d'observation. Je regardais autour de moi mais rien... puis je remarqua une écriture d'ancre toutes fraîche sur l'un des documents... je compris alors que la lumière n'était pas due à un oubli, dans ce bureau : Je n'étais pas seule.
Prise de peur je me cogna sur la table du bureau ce qui me fit regarder dans le coin de la porte où je où remarqua alors deux grandes jambes qui semblaient assises, toutes deux écartées. Je poussa alors un crie de surprise;- Piégée petite souris, dit alors Aaron avant de me plaquer sur le bureau...
- PUTAIN TU M'AS FAIT PEUR SALOPARD
- Oh je t'ai fait peur trésor ?
- Oui..., il me sembla assez sexy comme ça, les cheveux en bataille, effectivement cela a eut le don de me déconcentrer jusqu'à ce qu'il rebondisse sur mon acquiescement.
- Oh effectivement je devrais m'excuser pour la frayeur que je t'ai faite... et donc t'a cru que on était chez ta mère pour que tu sortes de chez toi ?
- Ah donc tu reconnais que j'ai un chez moi ici ? Je suis trop émue !
- Ferme ta gueule qui t'a permis de rentrer dans MON bureau ???!!!, dit-il en se secouant un peu
- Tu sais vraiment que te défendre avec des insultes toi enfaite ? Tu fais vraiment pitié... J'étais entrain de visiter comme tu vois ! , lui mentis-je ouvertement
- Oh tu vas vraiment commencer à changer de ton avec moi tu dégages d'ici tout de suite avant que je commence à me rendre compte que tu m'as désobéît ! Putain de merde !
- Oh oui d'accord papa et papa il faut que je range ma chambre aussi ????
- Oh tu veux jouer à ça ? Ok très bien ce soir c'est dans ma chambre Trésor., dit-il un sourire en coin
- Oh ok bon bah finalement j'y vais écoute...
- Haha trésor maintenant tu assumes tes actes !Il me pris alors par le bras et malgré mes cries et mes coups de pieds il ne lâcha pas ma prise, je devrais m'estimer heureuse qu'il ne voulu pas ma mort après l'immense désobéissance que je lui avais faite... mais nan j'étais vraiment contente d'avoir pu avoir mon moment de courage au moin une fois.
Après un petit moment il ouvra une porte qui donna sur une pièce énorme la même que la dernière fois il me balança alors sur son lit et je rebondit alors en courant vers la porte ; j'attrape la poignée et malgré mes efforts , une porte fermée à clé reste une porte fermée à clé...
- OUVRE MOIIIIII !!!!
- Nan.
- SI MAINTENANT !
- Nan.
- Oh allez je ne sortirai plus promis !
- T'as cru que j'étais ton pote ? , rigola-t'il
- Roh putain saoule pas merde ! Ta vraiment envie de dormir avec moi ?
- Bah nan mais le sol fera l'affaire pour une personne dans ton genre.
- Hein ?! Pardon ??? , demandais-je offensé
- Bon je te laisse je vais me doucherCe n'est pas le fait qu'il aille se doucher qui me dérangeai mais le fait que sa salle de bain n'avait pas de porte mais une baie vitrée qui donnait libre cours aux regards baladeurs...
- Heu nan tu ne vas pas te doucher !
- Et pourquoi ça ?
- Tu rigoles j'espère ? Tu n'as pas remarqué la grande baie vitrée qui se dresse devant nous ou quoi ?
- Je t'en pris...dit-il d'un air déconnecté, tu as peur de voir un Dieu grec en personne ?, s'amusa t-il
- Désolé mais nan merci !
- Et bah alors tourne ta tête petite débile ! Putain pourquoi je suis aussi gentil aujourd'hui !Nan je ne pouvais pas passer la nuit avec l'homme qui a réduit ma vie en cendre je ne le voulait pas, oui je jouais la femme forte mais ce n'est pas ce que je suis, j'ai peur, tellement peur, je veux une maman qui me ferait des câlins pour me réconforter, un papa pour me donner du courage... et au lieu de ça je n'ai que un homme qui veut ma mort, une meilleure amie qui m'a trahit et un faux petit ami.
Mais je ne sais pas pourquoi la tout de suite j'eu une pulsion, une pulsion que je n'avais jamais eu, même avec Raphaël, cette pulsion était plus que sexuel, en sachant que j'allais passer la nuit avec l'homme qui voulait ma mort, c'était le danger et le goût de l'interdit qui m'appelaient, seulement je ne sais pas si je voudrais y résister...
VOUS LISEZ
PILULE RED ( tome 1 )
Romance Vous vous êtes déjà senti seul au monde ?  Anna Wilson, 22 ans, vie une banale depuis qu'elle est née. Vivre et évoluer sans pilier fixe c'est dur. Le jour de ses 23 ans tout va changer... qui aurait dit qu'une simple sortie en boite changerait s...