CHAPITRE 12 : Un dîner et Pilule Rouge ou Red ?

547 25 1
                                    

APRÈS UN PETIT MOMENT D'ATTENTE JE SUIS LAAAA !!!! Bon un petit chapitre qui nous donne un avant goût de l'histoire qui vous attend ! Les gas on commence à rentrer dans le vif du sujet 👽👽👽👽 BON ! C'est pas tout je vous dérange pas plus , BONNE LECTURE 🩷🩷

Assise sur une chaise devant un miroir, on s'occupe de moi, on me coiffe, on me maquille et on m'habille. Je me demande si tout cela est nécessaire pour un simple dîner qui est sûrement le premier d'une liste horrible.

Si je n'étais pas détruite de l'intérieur, je ne pourrai m'empêcher de rigoler, cette situation est on peut plus ressemblante à celle d'une fille de la haute société au 18e siècle qui se prépare à recevoir un prétendant.

Cependant je ne suis ni une fille de la haute société, ni au 18e siècle et Aaron Holden est tout sauf un prétendant à mon égard.

Une fois préparé on m'enfile un haut à manche longue bleu nuit et un pantalon noir corbeau.

À croire que je ne peux m'habiller seule. Cela en devient presque grotesque !

Il n'y a même pas 30 minutes Aaron était venu me voir, nous avons tout deux conclu un marché, un marché qui a la fois me fatigue mais a la fois me donne de l'espoir.

Mais je me demande si ce n'est pas ce qu'il veut... Cela me fait assez peur car, malgré mon effrontément je ne peux penser que si Holden m'a proposé un marché alors cela est évident ; il est sûr de son coup...

Mais moi aussi je suis sûre de moi !

Enfin je l'espère...

Deux femmes de chambre m'accompagnent à la salle à mangé.

Je m'y trouve seule, il est si grossier !

Ce n'était pas lui qui me pressait de descendre pour manger ?! Et bien M. Holden on se demande qui vous a appris les bonnes manières !

On me montre alors où je dois m'assoir et on m'informe que Aaron Holden sera bientôt là pour me tenir compagnie.

Qu'il ne vienne pas ! Je préfère dîner seule, pleurant sur mon sort, et me demandant si cela ne serait pas mieux de mourir...

Après plusieurs minutes d'attente, je suis encore là entrain de jouer avec les couverts qui sont assez drôle, ils portent tous un rubis rouge et je trouve cela extrêmement exqu-

- Je rêve ou tu es entrain de jouer avec ta fourchette ?

Prise de sursaut je regarde devant moi et je l'aperçois, Aaron Holden, grand, charismatique, intimidant, et vêtu de noir.

- Alors ? As-tu faim ?

- Plus maintenant...

- Oh je te pris même après notre marché tu es toujours aussi froide avec moi ?

- Où est la nourriture ?

Juste après que je posais cette question une assiette me parvenue, ainsi qu'une pour mon kidnappeur.

Une soupe accompagné d'un morceau de rôti et de pommes de terre, avec un verre d'eau pour moi et un verre de vin pour M.Holden.

Tout cela était délicieux mais je n'arriverais pas à manger normalement aujourd'hui...

- Tu penses toujours ! Et tu parles toujours dans ta petite tête ! Je me demande ce que tu te dis...

- OH LA FERME! , éclatais-je

- Excuse moi ?

- J'AI DIT LA FERME ! JE NE PEUX M'APITOYER SUR MON SORT ODIEUX QUE VOUS M'AVEZ INFLIGÉ SANS QUE VOUS ME RAPPELIEZ DE SOURIRE EN VOTRE PRÉSENCE !!!

- Vous êtes tendu à ce que je vois, dit-il avec un sourire plus qu'insupportable je ne sais plus ce que je dois faire entre le tutoyer, le vouvoyer, le détester ou la haïr, tout cela reste flou

- Vous n'êtes qu'un... ODIEUX MONSTRE !

- Peut-être bien... mais mangeons à présent

Je ne pu aller plus loin dans mes reproches. C'était déjà trop pour moi. Vais-je un jour tenir ? Et me relever ? C'est le ventre presque vide que je dormi cette nuit.

                                      ...

Le rayon frais du soleil me caressa doucement la joue. Cela était si rafraîchissant. Je voudrais m'endormir à jamais sans me réveiller...

C'est effectivement ce que j'envisageais avant que l'on me balance quelque chose de froid extrêmement froid dans mon coup ainsi que dans mes cheveux, suffoquant alors je pousse un cris de détresse ;

- AAAAARRRHHH !!!

- Oh mon Dieuuu !!! Calme toi ma pauvre je suis juste entrain de te réveiller ma belle ! , commença une voix qui me sembla familière

- Ro-Rosalia ?

- Oui ! Bravo tu sais reconnaître ta sœur ! Bon petite conne tu sais que aujourd'hui d'un jour spécial pour toi !

- Tu vas officiellement apparemment servir à quelque chose ! Sois heureuse pauvre mioche ! Car ce soir, vers 20 heures nous allons à pilule rouge là où ils vendent de la pilule Red !

Le but cette fois-ci, c'est de faire trois morts et de tester la nouvelle dose sur trois personnes, ça devrait être facile on va t'expliquer le rôle que t'as à jouer dans tout ça tu verras ça va être extraordinaire mais ne t'inquiète pas tu es un jouet donc ça va vite passer !!

- Non ! Je ne veux pas encore prendre cette pilule red, tu n'as pas le droit Rosalia !!

- Mais calme-toi  ! C'est bon, je m'appelle pas Aaron, je suis pas aussi folle que lui, moi je fais juste qu'on m'a dit de faire et ma belle je suis désolée pour toi, mais t'es obligé de venir avec moi parce que ce soir à 20h comme je te l'ai dit on va aller à pilule rouge !

- MAIS JE VEUX-

- Ah non, tu vas pas commencer à crier ! T'es bête ou ou t'es conne ? je t'ai dit qu'on allait à pilule rouge et je t'ai dit qu'il fallait que l'on ai trois morts et trois nouveaux testeurs.

Est-ce que j'ai dit à un moment précis que tu allais en prendre ? Non je crois pas alors arrête de t'exciter comme une pauvre folle !

- Mais c'est quoi la différence entre pilule rouge et pilule Red ? , demandais-je

- Anna tu m'achèves tu me pauses pleins de questions alors que idiote comme tu l'es tu as plein d'eau d'eau dans les cheveux !! , dit-elle en ricanant j'ignora sa reproche, en voyant mon indifférence elle répondu à ma question dernière

- Ah mais qu'est-ce que t'es long à la détente ! Pilule Red , c'est la drogue pilule rouge aussi d'une autre façon mais pilule rouge c'est genre comment dire ça heu...un club ?

- Tu vas me traîner dans un putain de club ? Rosalia non !

- Oh si chérie et c'est sans contestation ! , dit-elle avant de sortir en claquant la porte

Un club ? , Pilule Red ou pilule rouge ? Qu'est ce qui est vrai qu'est ce qui est faux ? Ce soir à 20h00 j'ai comme qui dirais-je le sentiment que je vais connaître le début d'une longue histoire...

À suivre...

PILULE RED ( tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant