Je tourne dans ma chambre seule en pensant à tout et à rien je n'ai rien pour m'occuper.Alors je papillonne comme un oiseau en cage. Je me demande bien ce qu'il va se passer ce soir.
Je ne sais pas si je suis triste excité ou si j'ai peur je me demande toujours qu'est-ce qu'est pilule rouge, qu'est-ce qu'est pilule red , pourquoi je suis ici et pourquoi je ne suis pas là bas...
En attendant je commence à regarder chaque coins de la pièce, chaque coins et je pu remarquer qu'une des planches du sol était légèrement moins enfoncé que les autres.
Alors j'essayais de taper dessus. Il se semblait qu'il y avait quelque chose de caché en dessous. Oh non ne me dites pas que j'ai trouvé quelque chose qui pourrait m'aider à sortir d'ici vite,vite, vite.
Toc,toc,toc
- Oui ?!, sursautais-je
- Mademoiselle bonjour, c'est moi, on m'a dit de vous prévenir qu'il fallait que vous enfiler ceci, vos dames de chambre, mademoiselle Isabella, et mademoiselle Clarisse vont venir très bientôt pour vous coiffer et vous maquiller comme nous, nous avons demandé.
Quand Lily prononça ces paroles je compris que ce je devrais reporter à plus tard ma découverte...
- C'est déjà l'heure, ah non c'est pas vrai !
- Oui c'est vrai que le temps passe vite en tout cas enfiler cette robe. Regardez comme elle vous ira très bien elle est verte; verte foncée , elle a un léger décolleté et vous arrive, je pense vers la cuisse. Il y a aussi des talons pour accompagner tout ceci. Ils sont noirs je sais que cela va vous plaire.
- Mademoiselle vous serez resplendissante pour ce soir, mais tacher de bien suivre les instructions que l'on nous donne. Mademoiselle. Il ne faudrait pas contrarier Monsieur, car si Monsieur est contrarié, vous risquez la mort, et je serai assez triste de ne plus avoir une compagnie le soir.
- Si Monsieur est contrarié, ce n'est pas mon problème car c'est lui qui m'a kidnappé alors il va en payer les frais mais en tout cas merci pour tout Lily je vais tenir compte quand même de ce que vous m'avez dit je m'habille d'aussitôt et j'attends Clarisse et Isabella.
Comme l'a conseillé Lily, je me suis habillée . J'ai aussi mis mes talons et effectivement elle avait complètement complètement raison.
Cette robe a été fait sur-mesure pour moi et ses talons mais à merveille. Isabella et Clarisse ne tarde guère et elle me maquillèrent très différemment de ce que je fais d'habitude.
Mes yeux sont charbonné. Ma bouche est légèrement brune, et je décèle dans mon regard, une once de paillettes argenté qui viennent agrandir mes pupilles.
Mes cheveux sont bouclés et accrochées par un nœud noir. Je suis plutôt contente d'être joli, mais triste d'être seule...
• • •
20h00 ,
Il est 20h00 du soir, je suis prête, devant la porte d'entrée et j'attends mon putain de destin...
20h15 ,
Le trajet de voiture est plutôt long je regarde à travers à fenêtre et j'aime le vent qui caresse ma joue.
20h30 ,
Je suis arrivée... Devant...un bar...?
Surprise je me demande que je fais ici. Je regarde le chauffeur descendre de la voiture et finalement c'est effectivement ici que je vais donc passer cette soirée forcé !
VOUS LISEZ
PILULE RED ( tome 1 )
Romance Vous vous êtes déjà senti seul au monde ?  Anna Wilson, 22 ans, vie une banale depuis qu'elle est née. Vivre et évoluer sans pilier fixe c'est dur. Le jour de ses 23 ans tout va changer... qui aurait dit qu'une simple sortie en boite changerait s...