Chapitre 2

85 3 0
                                    

Une fois rentrer sur le campus je monte directement dans ma chambre et me couche sans prendre la peine de me changer, espérant que la totalité de cette soirée ne soit qu'un rêve. Je me réveille au petit matin avec un petit mal de crane cependant les souvenirs de la veille me revienne en pleine tête. Ma première réaction est de prendre mon cousin pour hurler dedans. Pourquoi ça m'arrive à moi... une fois prête, je me rends à mon premier cours. Tout en étant sur mon téléphone je me balade dans les couloirs finissant par rentrer dans quelqu'un.

- Oh excusez-moi. Dis-je en remontant mes yeux.

- Ce n'est pas grave. Ne soit pas en retard a ton premier cours.

- Natasha ?! Mais tu me suis ou quoi ?!

- C'est mademoiselle Romanoff ! et non, je suis professeur ici.

- Mais depuis quand t'es devenu prof ? Aux dernières nouvelles tu étais dans une espèce de secte.

- Ça fait deux ans  figures toi. Je viens d'être transférer ici.

- Je nage en plein délire. Dis-je avant de partir dans ma salle.

Comme d'habitude je m'installe sur la première ranger de place. Je profite que le prof ne soit pas encore là pour sortir mon ordi et l'allumer puis de programmer la saisi automatique. Une autre élève arrive et se place à coter de moi. Sérieux la salle est presque vide mais elle s'installe à coter de moi.

- Salut, je m'appelle Wanda

Je tourne mon regard sur elle. Ses yeux, assez attirant, sont un mélange de bleu et de vert. Son nez est petit et ses lèvres fines. Ses cheveux long et châtain viennent harmoniser de tout.

- Heu... salut.

- En général quand quelqu'un se présente, on se présente à son tour.

- Ouai, en général.

- Ok l'inconnue. Je suis super contente d'être dans ce cours.

- Pourquoi ? c'est un cours de littérature, pas de platine

- Pourquoi t'es là toi ?

- Pour développer mes connaissances.

- Tu n'es pas d'ici, ça s'entend à ton accent. Tu viens d'où ?

- De France. J'ai créé mon entreprise il y a 6 ans pour pouvoir venir ici.

- Ton entreprise mais t'as genre, le même âge que moi.

- Qu'est ce que ça peut faire.

- Oula d'accord laisse tomber. Bref j'espère que tu as déjà un niveau, il parait que madame Romanoff est hyper sévère

- Attend t'as dit quoi ? c'est qui la prof ?

- Madame Romanoff.

- Fait chier.

- Tu la connais ?

- Non.

Elle ne pose pas plus de question, enfin elle s'arrête, une vraie pipelette celle-là. J'ai passé 4 ans ici sans parler à personnes dans cette université et elle, elle débarque et entame la conversation comme si on s'était toujours connus. Bref. Je remets mon ordi sur une page blanche, parce que bien sûr il écrit notre petite conversation. J'avoue que l'envie de partir m'a effleuré l'esprit, mais c'est le premier jour et le premier cour: je ne peux pas déjà sécher.  Puis le temps de ma réflexion "Mademoiselle Romanoff" arrive.

after all these yearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant