Chapitre 4

76 5 2
                                    

- Tu peux me dire comment tu sais où je vis ?

- Quoi ?

- Pendant le trajet tu étais devant moi et tu savais exactement où tu allais ?

- Je ... je ...

- Je ne vais pas te manger, explique-moi.

- Bon je n'ai pas trop le choix maintenant... Pietro et moi on a des pouvoirs.

- Donc quoi? t'as lu dans mon esprit?

- Bas en fait ouai.

- C'est flippant ton truc

- Je sais c'est pour ça que je n'en parle pas.

Elle se lève et commence à faire les 100 pas.

- Et ton frère il fait quoi lui ?

- Il est rapide... genre vraiment rapide.

- Ça c'est cool.

- Je sais. Je fais d'autre truc aussi mais c'est flippant aussi.

- Ce n'est pas grave tu sais. C'est cool en vrai que tu es des pouvoirs.

- T'es pas obliger de faire semblant

- Je ne fais pas semblant.

Je me rapproche d'elle et vient lui prendre les mains.

- Détends toi je n'en parlerai pas pour deux raisons, déjà parce que je n'ai personne à qui le dire et de deux parce que ça ne regarde que toi.

- Merci c'est cool.

Un petit blanc se crée et je la regarde droit dans les yeux.

- Tes yeux sont vraiment ... intense.

Elle rougit et détourne le regard. Je me penche pour l'embrasser mais elle m'évite.

- Je ne peux pas faire ça Sasha.

- Pourquoi pas ? c'est vrai on s'entend bien, non ?

- Laisse tomber. Je dois y aller, j'ai cours.

Wanda récupère ses affaires avant de partir et je reste seule, à ruminer ce geste débile, jusqu'en début d'après-midi ou je retourne en cours. En fin de journée je croise Wanda qui détourne le regard en rougissant. Félicitation Sasha, t'as tout gâcher des le premier jour. Je me retourne pour essayer d'arranger les choses mais je la vois discuter avec Natasha dans un coin. Je m'approche doucement pour essayer d'arriver à la fin de la conversation.

- On se voit tout a l'heure. Lui dit Wanda

Elle mijote un truc toute les deux.

- Wanda ? on peut parler ?

- Oui

- Je suis désolée pour ce matin je n'aurai pas du...

- Ce n'est pas grave c'est oublier

- Amie ?

- Amie.

- Cool, on se regarde un film ce soir ? Pietro peut venir si tu veux ?

- C'est gentil mais j'ai déjà un truc de prévu ce soir, et lui aussi d'ailleurs, demain si tu veux

- Ça marche, toute façon on se voit au cours de Mademoiselle Romanoff demain matin

after all these yearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant