Quand je me réveil, j'entends du bruit dans la cuisine. Je me redresse et constate que j'ai plusieurs couches de couverture sur moi et que j'ai aussi bien transpirer. J'ai dû avoir des sueurs froides. Je me lève non sans difficulté et mis dirige. J'y découvre Wanda en train de préparer un repas.
- T'es encore là ?
- A ton avis...
- Qu'est-ce que tu prépares ?
- Un goulash
- Ça sent bon.
- Comment tu te sens ?
- Encore nauséeuse... mais ça va.
- Tu es prête à admettre que tu as un problème ?
- Peut-être...
- Bon c'est déjà ça. T'as le temps de prendre une douche avant de manger si tu veux
- D'accord...
Je commença à me diriger vers la salle de bain avant de me raviser et revenir vers mon amie. Je la prends dans mes bras par derrière.
- Merci Wanda... personne ne s'est jamais occuper de moi comme ça. Tu es mon ange gardien.
Je la lâche et vais prendre ma douche. Je me déshabille et regarde un coup ma tête dans le miroir... je suis affreuse...j'entre sous l'eau et profite. C'est vrai que ça fait du bien... je me sens mieux. Quand je sors les couverts sont mis sur la petite table et Wanda m'attend sur le canapé. Je la rejoins pour manger. Elle nous sert, je regarde mon assiette, hésitante à manger.
- Dis Wanda ?
- Oui ?
- Elle sait ?
- Non pas encore. Je dois la rejoindre après
- Je ne veux pas qu'elle sache.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne veux pas qu'elle débarque ici.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu restes seule
- Alors reste avec moi.
- Quoi ?
- Reste avec moi s'il te plait...
Elle ne sait pas quoi répondre, en même temps je la prends de court.
- Je ne peux pas Sacha.
- C'est toi que je veux, pas elle, Wanda...
- Et je ne veux pas la trahir
- Qui a parlé de trahison ? Tu veille sur moi, il ne va rien se passer.
- Hm... mais je sais que c'est une mauvaise idée... elle va m'en vouloir. Il faudra bien que tu lui pardonne un jour.
- Je ne suis pas forcée de lui pardonner et je ne compte pas le faire...
- Je ne comprends pas ton point de vue.
- Elle m'a laisser tomber quand ça devenait compliquer... autant pour elle que pour moi... je ne veut pas de quelqu'un qui laisse tomber à la moindre difficulté...
VOUS LISEZ
after all these years
Fanfictionla veille de sa dernière année a l'université, Sasha tombe sur une vielle connaissance. Que va t-il se passer?