Chapitre 11

57 4 1
                                    

C'est comme a mon habitude que les premiers rayons du soleil son venu chatouiller mes paupières. Celles-ci ayant du mal à se lever après la nuit affreuse que j'ai passée. Je prie toutefois, pour que tout ce qui s'est passé hier soir n'était pas qu'un rêve. En tâtonnant dans le lit je constat que celui-ci est vide de qui ne me rassure pas.

- C'est moi que tu cherches petite tête ?

Je souris et fini par ouvrir les yeux, elle se tien devant le lit en tenu de sport. Je suis contente de savoir que je n'ai pas rêver et qu'elle est vraiment là.

- Oh non... je ne vais pas aller courir avec toi... Dis-je avant elle.

- Si aller bouge toi. Me répond-elle avec un sourire en coin.

Sur ce point nous sommes vraiment différentes. Elle est du matin, moi pas du tout.

- Sérieux j'ai été malade la moitié de la nuit ...

- Aller ça te fera du bien. Tu adorais courir avec moi avant...

- Ouai mais je me suis barrée... t'as déjà oublié ?  répondis-je en me remettant dans la couette.

- Bon tu te bouge ou je te fais sortir à coup de verre d'eau froide ?

- Pourquoi t'es sadique avec moi ?

- Parce que t'as besoin de te reprendre en main. Je te laisse 10 secondes. 10...9...

Je me redresse dans le lit.

- 8...7

Je m'étire lentement

- 6...5...4...3

Je fini par poser les pieds à terre et me lève.

- Bas voilà ce n'était pas compliquer.

- Ouai, ouai ... ça va... Attend moi je vais me préparer.

Je vais à la salle de bain et me passe un coup d'eau froide sur le visage histoire de me réveiller comme il faut. J'enfile ensuite un jogging et une brassière, un t-shirt et un sweat puis je sors. Je le dirige à la cuisine et boit un verre d'eau.

- C'est bon je suis prête. Dis-je en avançant vers ma jumelle qui faisait des échauffements. Comment tu fais pour avoir autant d'énergie dès le matin... ?

- Je ne suis pas une feignasse moi. Aller on y va. Me dit-elle en s'avançant vers la porte.

- Je ne suis pas une feignasse. Répondis-je en lui mettant une tape derrière la tête. Je ne suis pas du matin nuance.

Je ferme la porte derrière nous et nous partons en petite fouler sur le campus. Notre course dure en tout une heure et je suis complètement essouffler. En rentrant dans mon appart je vais directement sous la douche pendant que Camille s'occupe du petit déjeuner. En sortant je me dirige vers la cuisine prendre ma part et la rejoins dans le salon ou elle termine de manger.

- Tu aurais dû mettre une vraie table.

- Oh excusez moi votre altesse je ne pensais pas avoir une squatteuse.

- Ah, ah, ah, très drôle petite tête. Bon je vais prendre une douche.

- Ça marche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

after all these yearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant