- Le cours est terminé. Avant que vous partiez, un atelier théâtre a ouvert pour ceux que ça intéresse venez me voir je vous donnerai les informations.
Enfin ! le cours était intéressant mais long, elle passer la moitié du temps à m'observer pendant qu'elle parlait. J'ai passé l'autre moitié du cours à faire plus ample connaissance avec Wanda. Même si elle m'énervait au début c'est une fille charmante qui a beaucoup de conversation même sur papier.
- On va boire un verre ? demandais je
- Il est 10h du mat. Me répondit- elle
- Justement, il est assez tard.
- Attends moi je vais récupérer les infos pour l'atelier.
- Ok je t'attends à l'extérieur.
Je range mes affaires et sors. Je me pose contre le mur et sors mon téléphone en attendant ma nouvelle amie. Elle sort 5 min après.
- Alors c'est quand ?
- Le premier court c'est ce soir. Tu ne veux pas venir ?
- Je ne suis pas très douée pour jouer. Je préfère écrire.
- Oh tu écris c'est génial. Tu me feras lire tes textes ?
- Hm... peut être.
- Dis, tu ma toujours pas dit comment tu t'appelle la française.
- Sasha. Ne m'appelle pas la française.
- Wanda !
On se retourne, un jeune homme les cheveux argenter et en bataille, les yeux bleus, s'approche de nous en slalomant entre les étudiants.
- Qui est – ce ?
- Mon frère Pietro.
- Cool. Il veut venir avec nous ?
- Pietro, on va boire un verre tu viens ?
- Ouai cool. C'est qui elle ?
- "Elle" a un prénom je te signal. Je m'appelle Sasha.
- Enchanté Sasha. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Je t'arrête tout de suite. Les hommes ne m'intéressent pas.
- Dommage.
- Allez, on y va. N'empêche tu vois, lui il ne rechigne pas parce qu'il est 10h du matin.
- Je suis toujours prêt à boire un verre.
- Tu vois
- Vous êtes des alcooliques, c'est ça le problème !
- Pas du tout ! répondit on en même temps.
Nous enchainons sur un fou rire tout les 3. Nous avons continué à faire connaissance le long du trajet. Une fois arriver au bar nous commandons nos verres et on s'installe à une table. Une fois assise je reçois un message quand je pose mon téléphone sur la table. Je regarde discrètement pendant que les frangins parlent entre eux.
Inconnu a moi :
Rejoins moi aux toilettes.
-N. R
Ce n'est pas vrai elle ne va pas me lâcher.
- C'est qui ? c'est ta copine ? demanda Pietro
VOUS LISEZ
after all these years
Fiksi Penggemarla veille de sa dernière année a l'université, Sasha tombe sur une vielle connaissance. Que va t-il se passer?