𝟐𝟓.

202 17 1
                                    

C'est avec la chaleur du grand russe ténébreux qu'Amara s'endormit cette nuit-là au doux son de la pluie qui battait son plein à l'extérieur.

Son étreinte était chaude et réconfortante. Elle se sentait en sécurité dans ses bras.

-Endors-toi dorogaya*. Murmura-t-il à son oreille.

Elle eut un mince sourire puis se laissa doucement emporter par le sommeil dont elle manquait grandement.

A son réveil, quelques heures plus tard, Amara constata avec déception qu'elle se trouvait seule dans son lit.

Elle chassa ce sentiment d'un mouvement et se leva pour se préparer.

En se regardant dans le miroir, elle remarqua que les traces dans son cou s'estompaient et qu'il ne restait presque plus rien.

Elle toucha les traces restantes de son hématome, pensive, retraçant ses aventures des plus tumultueuses au cours des derniers mois.

Que pensait sa mère de sa fugue, son absence avait-elle provoqué quelque chose chez la femme froide qu'était sa génitrice.

Dans un geste las, elle remonta son peignoir sur ses épaules et alla se changer.

Alors qu'elle sortait de sa salle de bain, elle vit les deux jeunes femmes de la maison l'attendant sur son lit.

Elles se levèrent dès qu'elle la vit.

-Oh mon Dieu Amara! Tu vas bien..Dit Lara en la serrant dans ses bras

-On s'est fait un sang d'encre pour toi...Andreï nous a dit hier que tu étais parti, puis ce matin il nous annonce que tu es revenu. J'ai l'impression d'être dans une montagne russe. Qu'est-ce qui se passe entre vous exactement ? Demanda Azélie en lui tirant le bras pour qu'elle s'assoit sur le lit

-Je sais...C'est assez compliqué... On s'était mal compris, on a parlé et maintenant tout va mieux. Dit -elle gênée.

Lara et Azélie se jetèrent un regard complice, puis eut un rire en coin.

-Hmm vous vous êtes ...parlé.. du coup? Dit Lara en insistant sur le "parlé"

Amara rougit de plus belle sachant d'avance qu'elle ne pourrait les mentir plus longtemps.

-Oui. Dit-elle en baissant la tête face aux expressions malicieuses des jeunes femmes.

-Allez raconte-nous ce qui s'est passé hier soir. On veut savoir. La bête serait-il tombée amoureux? Dit Lara en lui secouant doucement le bras pour la presser.

-Pitiez les filles.. Il y a juste eu deux baisers, c'est tout. Avoua-t-elle au comble de la gêne.

-Oh la la, le prince ténébreux a trouvé sa princesse. Dit Lara les yeux pleins de malice

- Je savais que tu lui plaisais. Dit Azélie en tortillant les boucles d'Amara pour lui faire une couronne.

-Il faisait le sans cœur alors que son coeur battait secrètement pour toi. Ajouta la jeune femme enceinte.

-Voilà, j'ai fini. Dit-elle en la tournant vers le miroir

-Merci beaucoup, c'est très beau . Dit Amara en se touchant les cheveux

-Vos cheveux sont magnifiques. J'aurais adoré avoir les cheveux bouclés. Dit Lara

-Ce n'est pas tous les jours faciles. Contre argumenta Amara

-C'est vrai, je peux le confirmer. Dit la jeune femme aux boucles d'or

-Vous avez vu Andreï ce matin? Demanda Amara

𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕝'𝕖𝕞𝕡𝕣𝕚𝕤𝕖 𝕕𝕖 𝕤𝕠𝕟 𝕣𝕖𝕘𝕒𝕣𝕕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant