Attention ce livre est destiné à un public averti. Il contient des scènes de violence, de torture, de sexe et de viols. Certaines d'entre elles, peuvent heurter la sensibilité. Je suis responsable de tout ce que j'écris même si je ne le cautionne pas. Ceci est une fiction et doit être perçue comme cela. Toute reproduction est interdite même partiellement. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite. Je vous laisse passer un bon moment.
« Las Vegas septembre 2012
— Planque toi ma chérie, ils arrivent ! je vais t'aider à te hisser jusqu'à la grille d'aération. Dépêche-toi, ils seront là dans cinq minutes, me dit ma mère.
— Non, il est hors de question que je te laisse les affronter seule !
— Sandie, s'il te plaît, ils ne viennent pas pour moi mais pour te prendre à moi ! Je suis déjà morte de toute façon, quoiqu'ils me fassent ce sera moins dur que ce qu'il m'attend sur des semaines ou des mois de souffrances, à cause de mon cancer.
— Mais maman...
— Sandie ! Fais ce que je te dis pour une fois dans ta vie, je t'en supplie, grimpe là-dedans !
— Maman...
— ... pitié Sandie, écoute-moi mon petit cœur, fais cela pour moi.
— Je t'aime maman.
— Plus que toi, ma puce.
— Aussi grand que le ciel et les étoiles réunis ?
— Aussi grand que l'univers.
Je grimpe jusqu'à la bouche d'aération qu'elle a pris soin d'ouvrir puis me glisse à l'intérieur, pleurant en silence sur la suite des évènements qui marqueront à jamais ma vie. Elle referme derrière moi en me tendant une grosse enveloppe cachetée, me suppliant une dernière fois que quoiqu'il arrive dans cette pièce ou ailleurs, de rester cachée. Que le silence doit être ma seule option et ma fuite ma seule motivation. Que quoiqu'il arrive maintenant, je vais devoir tout faire pour partir sans me retourner, qu'elle soit en vie ou non. Dans le deuxième cas, elle m'accompagnera et me protégera où que j'aille jusqu'à la fin de ma vie. Cette enveloppe, finit-elle, m'aidera pour les jours et mois à venir.
Quelques secondes plus tard, la poignée de la porte s'agite et des cris de colère s'élèvent derrière celle-ci, enjoignant ma mère d'ouvrir la porte. Elle se recule au fond de la loge attendant que la fureur de Caleb se déverse sur elle. La porte finit par céder, arrachant au passage une partie de l'encadrement en bois. Caleb rentre comme une furie en me faisant sursauter, mais le cri de peur de ma mère couvre le bruit de métal que ma tête rencontre. Deux hommes l'accompagnent, deux colosses, les crânes rasés et couverts de tatouages à l'effigie du club.
— Où est-elle ? hurle Caleb.
Elle ne dit mot.
— Je ne me répéterai pas, putain ! Où as-tu planqué ta petite bâtarde ?
— Elle s'est enfuie ! tu ne la retrouveras jamais ! Tu m'as eu moi et il n'a jamais été question de ma fille !
— Toi ? laisse-moi rire, tu ne vaux plus rien, tu es un sac d'os. Les clients ne te réclament plus, tu ne me rapportes plus, tu n'es qu'un déchet et ta fille doit prendre ta suite ! C'est dans l'ordre des choses, elle doit rembourser ses dettes ! Je l'ai nourrie, habillée, éduquée !
— Éduquée ? dit-elle dans un rire proche de l'hystérie, les larmes dévalant ses joues, tu lui as appris à se trémousser sur une scène, bordel ! elle n'avait que huit ans ! Elle a vu plus d'horreurs qu'elle n'aurait dû en voir ! Tu l'as frappée et humiliée, tu as détruit sa vie et la mienne. Je ne te laisserai jamais l'approcher de nouveau, jamais !
VOUS LISEZ
SUDDEN DEATH TOME 1
ActionSandie Elle débarque au Texas pensant avoir mis assez de distance avec son bourreau pour tenter de se reconstruire, changeant d'identité et de ville dès que le danger se rapproche mais a t'elle fait le bon choix? A la recherche d'un travail de serv...