Chapitre 24 Bonus

1.4K 87 19
                                    

Extrait de Sudden Death 2

Falco

« Je la regarde se balancer sur la balançoire du jardin, le regard perdu. Elle a mis deux mois avant de retrouver la parole, deux mois qui m'ont paru être une éternité. Un psy venait tous les jours la voir et un jour, alors que je la bordais comme tous les soirs, elle m'a souri et m'a dit « bonne nuit coco », c'était le plus beau son que j'avais jamais entendu. Je me suis arrêté, je l'ai soulevée, l'ai prise dans mes bras et lui ai dit « douce nuit, ma belle... », en déposant un baiser sur son front, un sourire niait sur la tronche »

Nikita

« Il a voulu me briser, me façonner à son image, me plier comme un roseau, me privant de nourriture, m'enfermant comme un chien avec une gamelle d'eau, mais il ne savait pas alors que la mort que je convoitais, était pour moi une délivrance que j'attendais. Il a échoué. Il a dû s'absenter quarante-huit heures, pour une mission que lui avait confié Caleb, mais ne pensait pas qu'à son retour je ne serais plus là. Dommage qu'il n'ait pas fait partie des victimes, car je sais qu'il ne me laissera pas tranquille, il n'aura de cesse de me pister pour me reprendre. Je suis sa chose, il me l'a dit.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis comme le phœnix, je renais petit à petit de mes cendres. Il a cru contrôler mon esprit, voler mon âme, mais il n'a eu que mon corps. Il croit me retrouver mais Falco ne le laissera pas s'approcher, il me l'a promis et je le crois. »

SUDDEN DEATH TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant