— Bon sang, je t'ai enfin retrouvée, dis-je les larmes pleins les yeux.
Je suis bouleversé et en même temps, je suis l'homme le plus heureux du monde. Je suis comblé et complet, les deux femmes de ma vie réunies. Ma femme et ma sœur !
— Ghost ! m'interpelle Falco d'une voix sèche qui m'oblige à me détourner de ma sœur, que je tiens toujours dans les bras.
Elle ne m'a pas encore parlé mais on n'aura tout le temps après.
— Qu'est ce... mince Sandie ! Nini, dis-je doucement, Falco va prendre soin de toi le temps que je m'occupe de Sandie d'accord ?
Elle hoche la tête, donc je la dépose dans les bras de mon frère de cœur, pour me précipiter vers Sandie.
— Je te la confie mon pote, prends soin d'elle.
— Tu peux compter sur moi, répond t'il. Bon retour parmi nous ma puce, lui glisse t'il doucement dans l'oreille.
Je vois qu'il a les larmes aux yeux et que ma sœur laisse échapper les siennes, secouée à présent de sanglots. Je soulève Sandie dans mes bras. Elle est en mauvaise état, son épaule saigne, elle a la pommette enflée, les poignets et les chevilles abîmés par les fers. Nous remontons à la surface, sortons du club de ce psychopathe, pour monter dans les vans stationnés devant. Il fait nuit noire et on commence à entendre des sirènes au loin, il est temps de plier bagages. Lorsqu'ils vont débarquer, ils ne vont pas être déçus, on a fait un massacre, on a crevé tous ses enfoirés. Quinze mecs sont tombés sous nos feux, aucun n'en est ressorti vivant. Pour ceux qui restent, car je suppose que son gang n'était pas composé de quinze mecs, on les attend s'ils veulent venir se battre au Texas, mais j'ai mes contacts qui vont garder un œil sur eux et me prévenir en cas de mouvements.
Nous débarquons six heures plus tard sur le sol de Waco et nous nous dirigeons vers les vans où mes hommes nous attendent. J'ai Sandie dans mes bras, elle était exténuée et souffrait. Le doc lui a fait une piqûre d'anti douleurs, elle est tombée comme une masse et ne s'est toujours pas réveillée. Ma sœur quant à elle, était complètement déshydratée. Il a fallu qu'il la perfuse et l'endorme également, car elle faisait une crise de panique, en se balançant d'avant en arrière, assise sur le siège de l'avion, ses bras encerclant ses genoux, le menton posé dessus. Sa gorge laissant échapper comme une complainte sans en prononcer les mots. Un air que nous chantait ma mère quand on était petit et qui s'appelait « une chanson douce ». Tous les mots réconfortant que j'ai pu lui dire, tous les baisers que je lui ai déposé sur les yeux, le nez, les joues ne l'ont pas sortie de sa transe. Seul le sédatif l'a calmée et endormie.
Falco s'est occupé d'elle, je sais que sa disparition l'a énormément ébranlé tout comme moi, c'était comme sa petite sœur pour lui aussi, elle avait quinze ans lorsqu'il est arrivé au club, un an après avoir guéri de ses blessures.
Nous étions restés en contact et très proches. Je ne pouvais que lui proposer de nous rejoindre mon père et moi, si cela lui convenait. Ce qu'il a fait un an plus tard à l'âge de vingt-deux ans. Malgré le peu d'écart d'âge, entre Falco et ma sœur, sept ans pour être exact, il l'a prise sous son aile et une belle complicité est née entre eux. Il n'avait plus de famille et se retrouvait soudainement avec un « frère, une sœur et des parents » car oui, mes parents l'ont accueilli comme leur fils, dès le départ. A leur décès, nous étions tous les deux anéantis, nous avions déjà perdu notre sœur deux ans plus tôt et deux ans après, ils ont un accident à New York et ils brûlent dans leur voiture.
Nous arrivons au club avec tous deux les bras chargés. Lui de Nikita, moi de Sandie qui commence à se réveiller.
— Bonjour bébé, dis-je, comment te sens-tu ?
VOUS LISEZ
SUDDEN DEATH TOME 1
ActionSandie Elle débarque au Texas pensant avoir mis assez de distance avec son bourreau pour tenter de se reconstruire, changeant d'identité et de ville dès que le danger se rapproche mais a t'elle fait le bon choix? A la recherche d'un travail de serv...