« — Sandie ! Fais ce que je te dis pour une fois dans ta vie, je t'en supplie, grimpe là-dedans !
— Maman...
— ... pitié Sandie, écoute-moi mon petit cœur, fais cela pour moi.
— Je t'aime maman.
— Plus que toi, ma puce.
— Aussi grand que le ciel et les étoiles réunis ?
— Aussi grand que l'univers.
Elle me sourit mais son sourire est remplacé par une trappe immense qui lui court le long de la gorge, des flots de sang, commence à s'échapper. Elle met sa main sur sa gorge puis me la tend, elle est rouge et dégoulinante.
— Viens mon bébé, viens à moi... »
Je me réveille en sursaut. Je sens alors un bras en travers de mon ventre, une chaleur contre mon flanc et...une érection qui touche ma cuisse ! Je mets quelques secondes à revenir à la réalité. Je suis avec Ghost mais mon cauchemar ne l'a pas réveillé, tant mieux. Pour évacuer la vision d'horreur que je viens d'avoir, je me remémore nos heures de débauche. Punaise, quel pied d'enfer, je crois que je n'ai jamais ressenti une si grande osmose avec quelqu'un. L'impression que l'un ne va pas sans l'autre. Comme une évidence. Une connexion de deux âmes sœurs enfin réunies. C'est dangereux, excitant mais dangereux. Je ne peux pas prendre le risque de m'attacher. Je ne l'ai jamais pris avant, il ne faut pas que je le prenne maintenant. Mais n'est-il pas trop tard ? N'ai-je pas enfreint cette promesse de n'avoir aucune attache sentimentale ? Aucune entrave ? Au cas où je devrais fuir de nouveau... N'apprend t'on jamais de ses erreurs ? S'attacher ou aimer est le résultat d'une possible souffrance lorsque les adieux arrivent. La séparation avec Shelby en est la preuve vivante. Elle me manque tous les jours, c'était ma seule amie. Je suis seule désormais, avec mon manque et cette tristesse qui ne me quitte pas, même si je sais la dissimuler aux yeux des autres.
Il fait sombre dans la chambre grâce aux rideaux occultants la lumière du jour. Je ne sais pas quelle heure il peut être, mais j'ai ma vessie qui va exploser si je ne vais pas me soulager rapidement. Je me glisse doucement hors du lit, en repoussant avec délicatesse son bras, ne voulant pas le réveiller. Peine perdue.
— Où vas-tu, Tigresa ? dit-il la voix encore rauque de sommeil
— Euh... j'ai besoin d'une vidange, si je puis dire...
— Hum... ok... je te libère alors... mais reviens vite.
Qui aurait cru que Monsieur beau gosse se retrouverait dans mon lit et serait un dieu du sexe et de la débauche... Arrivée dans la salle de bains, je repousse la porte et je fais ma petite affaire, puis en passant devant le miroir, je me dis qu'une petite douche serait la bienvenue. J'enjambe donc la baignoire en ayant pris soin de tirer le rideau de la douche derrière moi. Je suppose qu'à cette heure-ci, la douche sera chaude. Loupé, elle est tiède mais je vais faire avec. Je passe ma tête sous le jet d'eau pour laver mes cheveux, sous la perruque ils ont transpiré et ont besoin d'un soin. Il faudra bien que je la remette, je suis sûre que le moment des explications ne va pas tarder, après cet intermède plus que sympathique. Il va vouloir comprendre et je lui dois la vérité. Je lui fais confiance, je ne sais pas pourquoi mais je sais que je peux lui faire confiance. Peut-être que tout compte fait, je n'aurais plus besoin de fuir. Peut-être ai-je enfin trouvé un lieu où il ne me retrouvera pas ? Je sens un courant d'air venir coller le rideau de douche sur mon corps, ce qui me provoque immédiatement des frissons, je me retourne cachant mon dos, avant que ce dernier ne s'ouvre.
— Bonjour toi, me dit-il avec un léger sourire.
— Bonjour, chico guapo*, réponds-je me collant à son torse.
VOUS LISEZ
SUDDEN DEATH TOME 1
ActionSandie Elle débarque au Texas pensant avoir mis assez de distance avec son bourreau pour tenter de se reconstruire, changeant d'identité et de ville dès que le danger se rapproche mais a t'elle fait le bon choix? A la recherche d'un travail de serv...