Le lendemain
Je suis en cours d'Histoire avec Hinata, elle est dans ma classe et est assise à côté de moi dans ce cours. Notre professeur d'Histoire, qui est également notre professeur principal, ne prends pas vraiment son travail au sérieux. Fin, les élèves peuvent faire ce qu'ils veulent, il s'en fiche. Plusieurs élèves sèches ses cours, d'ailleurs...
En plein milieu du cours, j'entends des bruits venant des couloirs, et je suis pas la seule. On dirait des cris de douleur.. Y'a une baston ?
Plusieurs élèves se lèvent pour aller voir ce qu'il se passe sous le regard blazé et indifférent du prof. Je decide de faire de même avec Hina.
Il y'a une douzaine de troisièmes à terre, certains sont K.O et d'autres ont des vêtements en moins.. Au loin je vois Mikey et Draken. Attendez.. Mais qu'est-ce qu'ils font dans ce bahut ?? Mikey entre dans une salle de classe et resort avec Takemichi. Qu'est-ce qu'ils lui veulent ?
Ils parlent un cour instant puis Draken s'adresse aux gars par terre. Je n'entends pas ce qu'il dit mais je déduis qu'il leurs à demandé de se mettre à plat ventre sur le sol. Ils se mettent donc à leur marcher dessus..
La torture, wah...
Plusieurs élèves commencent à les suivres jusqu'au bout du couloir, dont moi et les potes de Takemichi. Ils paniquent tout seuls.
- C'est chaud ! Mikey a chopé Takemichi !
- Hein ?! Il va le buter, c'est clair !
Mais pourquoi ils feraient ça ? Ils sont bizarres, ceux-là..
- Mais qu'est-ce que vous racon— Je suis coupée par Hina qui part en marche rapide vers les trois blonds. Oh ow... Qu'est-ce qu'elle fait ?
- Hina qu'est-ce que tu fais ? Hina, reviens ! Elle m'ignore et se dirige vers Mikey. Elle lui met une giffle.
HEIN ? MAIS ELLE EST FOLLE ?!
Je marche rapidement vers elle et la tire par le poignet.
- Hina, qu'est-ce que tu fous.. ? Je chuchote. Elle retire ma main de sur son poignet, prends ma main et celle de Takemichi et s'en va sous le regard noir de Draken qui l'arrête en lui attrapant le bas du bras.
- Oi. J'vais te défoncer, meuf. T'as cru tu pouvais foutre une gifle à Mikey et te casser comme ça ? Tu te prends pour qui ?
Il est grave énervé, j'ai peur...
- Je vous retourne la question..
- Hein ?
Oh non, Hinata arrête de parler..
- Vous débarquez comme ça, vous forcez Takemichi à vous suivre et ça m'étonnerait que vous lui vouliez du bien. Elle s'arrête deux secondes puis reprend. Takemichi se bat beaucoup ces derniers temps.. Si c'est de votre faute, vous aurez affaire à moi. Elle tourne la tête vers lui, les sourcils froncés.
Je la regarde silencieusement. Je l'admire et en même temps j'ai envie de lui mettre une gifle.
Takemichi mets sa main sur l'épaule de Draken et marmonne quelque chose.
- Ha ? Qu'est-ce que tu dis ? Parle plus fort, j'entends pas !
- J'ai dit lâche la, connard !
Ferme ta gueule.
Draken se baisse à son niveau. C'est à moi que tu parles ?
- Plus jamais je ne les décevrai !
VOUS LISEZ
|| My Vanilla Flower || Mikey x OC || [FR] ||
FanfictionCeci est l'histoire de Sora Karuko, une jeune collégienne qui tombe amoureuse d'un jeune chef de gang, Manjiro Sano, alias Mikey. Bon vous connaissez le bail, je doute que ça soit la première fanfic que vous lisiez...