Chapitre 8: Hanako

33 1 0
                                    

Dimanche 14 août 2005, 7h25

Pdv Sora:

Je viens de me réveillée. Je regarde à ma droite et vois qu'Emma aussi vient de se réveiller. On se fixe un moment sans rien dire avant de décider de nous lever et d'aller à la salle de bain pour nous brosser les dents.

Quand nous finissons il est temps pour nous de nous doucher. Je lui laisse la salle de bain mais dès que je sors elle me rappelle.

- Sora, attends !

Je rentre dans la salle de bain à nouveau. Oui ?

- Est-ce que t'aurais un shampooing, par hasard ? L'autre con il a tout utilisé..

- Ah, ouais, j'ai prit le miens, attends je te le ramène ! Dis-je en retournant dans la chambre.

Je prends mon shampooing et retourne dans la salle de bain pour le lui donner.

- Voilà ! Tiens.

- Merci, tu me sauves la vie, sœurette !

- Y'a pas de quoi, c'est rien ! Bon, je te laisse te doucher. Dis-je en resortant et en fermant la porte derrière moi.

_________________________________________


30 minutes plus tard, elle resort de la douche et revient dans la chambre où j'étais sur mon téléphone en train d'attendre qu'elle finisse.

- C'est bon, j'ai finis, tu peux y aller. Dit-elle en souriant.

- Okay, merci ! Je prends mes vêtements (propres) et vais dans la salle de bain pour prendre ma douche à mon tour.

Je fais une petite douche rapide de 20 minutes, me change, me brosse les cheveux et retourne dans la chambre.

Nous rangeons la chambre puis allons manger notre petit-déjeuner. On a aussi préparé une assiette pour Mikey qu'on a posé sur la table. Et comme par hasard, dès qu'on s'est mises à manger, Mikey apparaît de nul part. Oh, mais.. il est tout décoiffé, c'est adorable !

- Bonjour toi. Dit Emma en le regardant.

- Mmh.. Dit-il en venant s'assoir face à nous.

Quand il s'assoit je remarque qu'il tient morceaux de tissu qui a l'air assez vieux.

- C'est quoi ? Demande-je en le regardant.

- C'est son doudou, il l'a depuis qu'il est petit. Me répond Emma d'un ton neutre. En parlant de ça, pourquoi tu l'as toujours pas jeté, ce vieux truc ?

- C'est toute ma vie, je le jetterai jamais. Répond-il d'une voix basse.

Elle soupire.

- Pourquoi est-ce qu'il devrait le jeter ? Je demande.

- Bah parce qu'il est tout vieux et puis c'est plus un gamin.

- Bah et alors ? Moi aussi j'en ai un, un doudou. Enfin le mien c'est une peluche mais bon, c'est pareil.

- Ah bon ? Demande Mikey, me regardant, les yeux ronds.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

|| My Vanilla Flower || Mikey x OC || [FR] ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant