Je cours en direction de l'hôpital et j'arrive en même temps que Hina. Elle se tourne vers moi, inquiète.
- Sora ! Tu sais ce qu'il s'est passé ?! Me Demande-t-elle en se rapprochant de moi.
- Non, aucune idée. J'ai juste reçue un appel de Draken me disant que Michi s'était évanouit et m'a donné l'adresse de cet hôpital.
- Je vois.. allons le voir alors.
- D'accord.
Nous allons donc à l'accueil et demandons à la femme d'accueil dans quelle salle se trouve mon frère. Elle nous donne donc le numéro de la salle où il se trouve. Nous la remercions et nous nous dirigeons vers celle-ci.
Quand nous entrons, Emma a sa tête posée sur les genoux de Takemichi en pleures. Hina s'agrippe aux rideaux et crie.
- Qu'est-ce que vous faites ?! Je lui lance un regard noir.
- De quoi tu parles ? Il regarde Emma et comprends de suite le problème. Non, c'est pas ce que vous croyez !
- J'vais te buter, Takemichi.. J'ai eue trop peur, putain j'suis grave perdue et vous m'expliquez rien ! Et toi Emma, pourquoi tu pleure sur les genoux de mon frère ?!
Elle se relève donc en larmes et je la regarde en silence. Mikey et Draken se sont embrouillés.. Me dit-elle en se remettant à pleurer.
Mes yeux s'écarquilles.
Quoi ? Mikey et Draken ? S'embrouiller ? Pas possible..
- Mais qu'est-ce que tu raconte, Emma ? C'est impossible qu'ils puissent s'embrouiller, ils sont trop proches !
- Mais puisque je te dis que si ! Il s'est passé quelque chose d'horrible et leur pote s'est fait arrêté ! Maintenant ils ne se parlent plus...
Je reste silencieuse. Je tourne les talons et sors de la salle d'un pas rapide malgré les appels de mes amis.
Une fois dans les couloirs, je sors mon téléphone et rédige un message destiné à Mikey.
À: Mikey-chou<3
Mikey, ça va ? Est-ce que tout va bien ? Emma
m'a vite fait expliqué la situation.. Réponds moi
vite s'il te plaît, je m'inquiète pour vous..J'envoie le message, éteint mon téléphone et le range dans mon mini sac à dos blanc.
Je retourne dans la salle où se trouve les autres, un mochi que j'avais sortit de mon sac en main. Je viens à côté de Takemichi et le lui mets dans la bouche.
- Mange ça, je doute que la nourriture ici soit très goûteuse. Je lui ordonne en lui tapotant la tête. Il avale et me réponds.
- Merci, So.
- So ? Je dis, sourire collé aux lèvres.
- Euhhh...
- C'est moi ou.. tu viens de me donner un surnom ?? Mon sourire s'agrandit et des étoiles se forment dans mes yeux.
- Euh.. Il se pourrait qu'éventuellement.. Je le coupe en lui sautant dans les bras.
- Enfin !
Il hésite avant de me rendre mon câlin.
1h30 plus tard je suis toujours avec Takemichi. Les autres sont rentrées depuis un moment déjà. Nous étions en train de parler de tout et de rien. Ça m'avais tellement manquée..
VOUS LISEZ
|| My Vanilla Flower || Mikey x OC || [FR] ||
FanfictionCeci est l'histoire de Sora Karuko, une jeune collégienne qui tombe amoureuse d'un jeune chef de gang, Manjiro Sano, alias Mikey. Bon vous connaissez le bail, je doute que ça soit la première fanfic que vous lisiez...