Chapitre 6: Draken

49 4 0
                                    

Mercredi 3 août 2005

Je suis dans la salle de bain, je me prépare pour le matsuri. J'ai mis un kimono blanc avec des fleurs pastelles roses et bleus. Je mis mes cheveux en un chignon bas et me mets un peu de mascara. Une fois finie, je descend au salon et trouve maman sur le canapé en train de lire un livre. Elle se retourne vers moi et ses yeux s'illuminent.

- Ouah, ma chérie. Tu es magnifique !

Je fis un petit rire. Merci, maman. Toi aussi, tu es belle !

- Pff, ne dis pas de bêtises. Dit-elle en rigolant.

- La vérité sort de la bouche des enfants, comme on dit.

- Je dois avouer que tu m'as eue, cette fois. Rit-elle

- Hehe.

Je reçois une notification. J'allume mon téléphone et appuie dessus.

De: Mon Michi d'amour<3

Yo, j'suis devant chez toi :)

Je lui réponds que j'arrive et éteint mon téléphone. Je vais faire un câlin à maman. Je dois y aller. Dis-je avec un sourire.

Elle m'embrasse sur le front. Okay ma chérie, amuse toi bien.

Je vais à l'entrée, mets mes chaussures et prends mon mini sac a dos. À ce soir. Dis-je, la main sur la poignée de la porte, la regardant avec un sourire.

Elle me rends mon sourire. À ce soir. Dit-elle, me faisait un signe de la main.

J'ouvre la porte et sors. Quand je me retourne, je vois Takemichi devant en train de m'attendre. Je cours vers lui, enthousiaste. Salut !

- Salut. Ça va ?

- Nickel et toi ?

- Ouaip.

- On y va ?

- Oui !

Nous commençons donc à marcher. Après quelques pas, je me tourne vers lui et lui demande: On pourrait passer dans le konbini, vite fait ? J'ai besoin d'acheter des mochis.

Il lève un sourcil. T'es serieuse ? T'abuse, t'en mange tout le temps, tu peux t'en passer aujourd'hui, nan ?

- Ferme ta bouche, je fais ce que je veux. En plus quand j'ai des mochis, la plupart du temps j'en donne aux autres et tu le sais très bien. En plus y'a un konbini qui en vent pas loin.

- Ouais, ouais.. Bon, ok, on y va. Dit-il avec un regard blazé.

- Ouais ! Merci, Michi !

- Derien.

Nous marchons donc pendant 5-10 minutes jusqu'au konbini. Nous entrons à l'intérieur, je prends une boite de 10 mochis. Nous allons en caisse, je paye et nous resortons et reprenons notre route dans la bonne humeur.

_____________________________________________


Je suis au matsuri avec Takemichi, Hinata, Emma et Draken. Moi et Takemichi avons récupérés Hinata de chez elle et nous avons rejoint Emma et Draken au matsuri. Mikey n'a pas pu venir, je crois qu'il est occupé, ce soir.. Hinata est en train de marcher et de parler avec Takemichi et Emma est avec Draken, essayant de l'entraîner avec elle vers les stands. Moi j'suis de mon côté, je vais de stands en stands, comme une gamine émerveillée. J'ai un peu l'impression d'être de trop.. Mais bon, je m'amuse alors peu importe.

|| My Vanilla Flower || Mikey x OC || [FR] ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant