Je suis allongée en étoile de mer sur mon lit et Mikey est assis au rebord de celui-ci.
- Ducoup, on fait quoi ? Me demande-t-il.
- Bah j'ai un ordi et des mochis, on peut regarder un film ou une série si tu veux.
- Ouais vas-y on fait ça.
Après un petit débat, je démarre un animé de combat. J'suis allongée sur le ventre face à l'ordi et Mikey est assis à ma gauche, les jambes croisées et les mains posées sur celles-ci.
À chaque scène de combat, il fait comme si c'était lui qui combattait, il donne des coups dans le vide en faisant des petits bruits. Il est à fond dedans, c'est hilarant et tellement adorable.
Soudain, je mets pause en pleins milieu d'une de ces scènes et le regarde avec un petit sourire malicieux.
- Mais ? Pourquoi t'as mis pause !? Il me regarde, les sourcils froncés.
- Tu sais comment on peut mettre quelqu'un K.O en moins de deux secondes ? Je le regarde toujours en souriant.
Il me regarde, intrigué. Hum.. Comment ?
- Comme ça ! Je prends un des coussins posés sur mon lit et le frappe avec, ce qui le fait tomber hors du lit. Je ris fort.
Il est allongé sur le dos, accoudé sur le sol. Aïe ! Mais pourquoi t'as fais ça, Sora-chou ?!
Je pouffe de rire. Bahaha.. T'aurais dû voir ta tête ! Haha !
Il me regarde, clairement déplu de mon action. Pendant que je ris et me fous de sa gueule, il se relève, prends l'autre coussin et me frappe avec.
- Aïe ! Mikey !
- Ha ! Tu rigole moins, hein ?
Je lui lance mon oreiller dans la gueule. Ferme ta bouche.
Il le rattrape et me lance mes deux oreillers super fort en pleine gueule.
Aïe, sale enfoiré...
Et ça se transforme en bataille d'oreillers.
_____________________________________________
Je sais pas comment on en est arrivés là mais là je suis sur mon lit, assise sur son ventre en train de le frapper à la tronche avec un coussin.
- Rah, mais arrête, Sora-chou ! Tu me laisse pas le temps de respirer, arrête !
- Non, cheh.
- C'est bon, t'as gagnée, arrête !
- Haha ! Je suis la plus forte ! Hahaha ! Je recule et m'enlève de sur lui. Il s'assoit sur le côté du lit.
- Ouais bon, on va pas exagérer non plus..
Je le frappe à l'arrière de la tête avec un de mes coussins. Chut. Je suis la plus forte.
- Mais oh ta bouche c'est bon.
- Oui, oui..
- Bon, j'vais y aller, moi.. Dit-il en se levant.
- Ah, ok. Bah à plus alors. Je dis en m'asseillant sur le rebord du lit.
VOUS LISEZ
|| My Vanilla Flower || Mikey x OC || [FR] ||
FanfictionCeci est l'histoire de Sora Karuko, une jeune collégienne qui tombe amoureuse d'un jeune chef de gang, Manjiro Sano, alias Mikey. Bon vous connaissez le bail, je doute que ça soit la première fanfic que vous lisiez...