Mercredi 10 août 2005
Pdv Sora:
Moi et Takemichi allons rendre visite à Draken à l'hôpital et Atsushi a proposé de nous accompagner. Et quand je vous dis que j'ai tellement envie d'en mettre une à l'autre, là.. Depuis qu'il a sauvé Draken, il est connu et respecté par tout les gamins de notre quartier et ça lui a beaucoup trop monté à la tête.. Et en plus il a mis de ces fringues super ringardes avec un short grave moche et il a même déboutonné sa chemise ?? Il a l'air tellement con...
- Arrête un peu de faire le con.. Dis-je doucement en sentant mes nerfs monter.
- Oh c'est bon, laisse-moi profiter, un peu. Dit-il d'un air à la fois fier et blazé en croisant les bras derrière sa tête.
- Mais profiter de quoi, steuplait ? C'est juste des gamins qui te trouvent cool, c'est tout ! D'ailleurs je parie que dans même pas une semaine ils vont complètement t'oublier.
- Violent.. Dit Atsushi, qui se tenait juste à côté de moi, d'un air nerveux avec un petit sourire.
Je soupire puis les devance. Allez, bouge, je veux pas être en retard.
- Euh.. T'es au courant que c'est pas un rendez-vous chez le dentiste, hein ? Dit-il en me rattrapant.
- Tu vas en avoir besoin de ce rendez-vous quand je t'aurai pété les dents.
- Vous êtes de vrai gamins..
_______________________________________
Nous arrivons à l'hôpital et nous disons en revoir à Atsushi puis nous entrons dans l'hôpital et allons vers la chambre de Draken. Nous entrons et quand il nous voit, il n'a pas l'air très content.. Il regarde Takemichi super mal. Je comprends vite que c'est parce qu'il se la pète vu qu'il est en train de lui gueuler dessus à ce sujet. Takemichi se rapproche de lui et commence à gueuler en retour.
- C'est la première fois qu'on me respecte, j'ai bien le droit de me la raconter un peu, nan ?! Cri-t-il.
- À ta place j'éviterais de gueuler sur tous les toits que j'suis qu'un gros loser..
Il soupire et se dirige vers la fenêtre la tête baissée. Quel sans cœur.. Je pensais que tu me devais la vie... t'as changé depuis que tu te sens mieux..
- T'es tellement dramatique..
- Toi non plus tu peux pas comprendre, So ! Dit-il en se retournent pour me faire face, les sourcils froncés.
- De tout le monde, je suis celle qui te comprends le mieux alors ta bouche.
Il soupire et se re-retourne vers la fenêtre. Draken soupire. Ah, au fait.. Tiens. Il désigne un sac posé par terre. C'est de la part de Mikey.
Il prend le sac et en sort un uniforme.
C'est l'uniforme du Toman, nan ?
- Un uniforme ? Questionne-t-il.
- Il m'a dit de te le filer. Mikey le portait quand il a fondé le Toman. C'est une relique sacrée du gang.
VOUS LISEZ
|| My Vanilla Flower || Mikey x OC || [FR] ||
FanfictionCeci est l'histoire de Sora Karuko, une jeune collégienne qui tombe amoureuse d'un jeune chef de gang, Manjiro Sano, alias Mikey. Bon vous connaissez le bail, je doute que ça soit la première fanfic que vous lisiez...