VIII.

105 14 2
                                    

Depuis plusieurs heures déjà, Paris s'était plongée dans l'obscurité de la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis plusieurs heures déjà, Paris s'était plongée dans l'obscurité de la nuit. Dans le silence nocturne, le séminaire reposait paisiblement, éclairé par la lueur argentée de la pleine lune. Pourtant, dans sa chambre, Jungkook n'était pas en proie au sommeil, mais affairé à des préparatifs. Il revêtit son sweat à capuche, enfila ses chaussures dans un silence méthodique, se préparant avec détermination à quitter les confins du séminaire. Bien que Taehyung et Sohee aient émis des conseils contraires, jugeant cette démarche sans pertinence, leurs recommandations semblaient avoir été délibérément ignorées.

Prêt, Jungkook se leva de son lit et se dirigea vers la porte de sa chambre, résolu à partir. Mais alors qu'il s'apprêtait à l'ouvrir, son regard fut captivé par le sabre soigneusement disposé sur son bureau. Il le scruta un instant, hésitant sur le fait de l'emporter avec lui. Finalement, sans grande surprise, il opta pour l'emporter.

Délicatement, Jungkook entrebâilla la porte de sa chambre, laissant sa tête émerger lentement pour scruter le couloir. Chaque mouvement était observé avec attention avant qu'il ne s'y aventure avec précaution, veillant à refermer la porte de sa chambre en silence. Avançant ensuite avec hâte mais prudence, il se fraya un chemin vers l'extérieur du séminaire. Dehors, à présent caressé par les douces brises nocturnes, Jungkook restait vigilant, son sabre solidement entre ses mains. Il se hâta en direction de la clôture entourant le séminaire, préparé à l'escalader. Cependant, alors qu'il approchait de cet obstacle, une voix surgit brusquement derrière lui, le figeant instantanément sur place.

— J'y crois pas... Il pensait vraiment nous berner !

— Sohee ?! Taehyung ?! Mais que faites-vous ici ?!s'étonna Jungkook en se retournant et découvrant les silhouettes du brun et de la noiraude.

— Je pourrais te poser la même question, répliqua Taehyung, les bras croisés.

— Tu nous prends vraiment pour des idiots ? Tu pensais sérieusement qu'on croirait que tu allais rester tranquillement dans ta chambre ce soir ?! cracha Sohee en s'avançant vers son frère, son doigt pointé en guise de menace.

— Eh bien... Oui, répondit sereinement Jungkook, dominant maintenant sa sœur de sa grande taille, comme s'il était sur un piédestal.

Mais tout à coup, une douleur lancinante émana soudainement de son abdomen.

— Mais bon sang ! Pourquoi ? se plaignit à présent Jungkook de douleur, se tenant fermement le ventre.

— Tu sais pertinemment que je déteste quand tu me prends pour une idiote. Je suis bien gentille, mais ne me pousse pas à bout Jungkook, déclara sèchement la jeune femme en passant à côté du concerné, suivie du châtain qui le bouscula légèrement d'une épaule.

Ce geste avait suscité chez le noiraud un sentiment désagréable qu'il n'appréciait guère. Jungkook avait commis une erreur, et il en avait conscience.

ᴡᴀʀʀɪᴏʀ ᴘʀɪᴇꜱᴛꜱ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant