Suivant le groupe qui traînait en fin de peloton dans les couloirs sombres du séminaire en direction de l'infirmerie, Jungkook, le visage maculé de sang séché, semblait totalement absorbé dans ses pensées. Ses yeux reflétaient une profonde confusion, une sorte d'incrédulité face à ce qui venait de se produire. Chaque pas résonnait lourdement, chaque écho ravivant des souvenirs traumatisants qu'il aurait préféré effacer à jamais.
Ses mains tremblaient légèrement, signe manifeste de l'agitation intérieure qui le consumait. Une boule d'angoisse lui serrait la gorge, rendant chaque respiration difficile. Il ne pouvait s'empêcher de revivre chaque détail de l'événement, son esprit refusant de lâcher prise, cherchant désespérément à comprendre l'incompréhensible.
Un moment précis le hantait plus que les autres. Cette fraction de seconde où son cœur avait bondi dans sa poitrine, lorsqu'il avait réalisé soudain qu'il ne percevait plus aucun signe de vie de sa sœur, ne la voyant plus se battre à ses côtés. Cette prise de conscience avait bouleversé ses priorités, au point de mettre sa propre vie en péril. La peur pour elle l'avait aveuglé, le rendant sourd aux dangers environnants, scrutant frénétiquement le champ de bataille à la recherche de cette moitié de lui-même.
Il prenait conscience de la cruauté de ce milieu impitoyable. Les liens affectifs, dans un tel contexte, pouvaient se révéler mortels. Il comprenait que l'esprit et le cœur pouvaient prendre des décisions insensées et périlleuses sans qu'on ait le moindre contrôle. Si cet étranger ne s'était pas interposé à ce moment crucial, il savait qu'il n'aurait pas survécu à cette nuit funeste.
Jungkook était submergé par un sentiment d'ineptie et de vulnérabilité, une sensation qui le faisait douter de sa propre capacité à assumer le rôle de prêtre-guerrier. Il se perdait dans une introspection profonde, se questionnant sur sa propre préparation mentale et émotionnelle. La perspective terrifiante que ses émotions puissent le manipuler à leur guise le hantait désormais, remettant en cause sa force intérieure et sa résilience. Cette prise de conscience le plongeait dans un tourbillon d'émotions contradictoires, le confrontant à l'urgence de comprendre et de maîtriser son propre monde intérieur. C'était un moment de révélation intense, où chaque pensée et chaque sentiment prenaient une importance démesurée.
Dans cette atmosphère lourde de pensées sombres, Jungkook suivait le groupe avec une quiétude troublante, perdu dans ses propres réflexions.
Soudain, une main se posa avec douceur sur son épaule, le tirant brusquement de sa torpeur.
— Jungkook ? prononça Sohee d'une voix empreinte d'une tendre inquiétude.
Les prunelles de Jungkook se posèrent alors sur sa grande sœur.
— Je t'ai vue tout à l'heure... J'ai ressenti une peur indescriptible... J'ai cru t'avoir perdu, jusqu'à l'arrivée de cette créature qui semblait surgir des cieux. Que s'est-il passé ? Pourquoi ne t'es-tu pas défendu ?! questionna la noiraude, mêlant inquiétude et confusion.
VOUS LISEZ
ᴡᴀʀʀɪᴏʀ ᴘʀɪᴇꜱᴛꜱ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction• EN COURS • Une ère où la face sépulcrale du monde qui autrefois était minutieusement dissimulée aux yeux des humains, n'est plus. ~ • Mature © • Homosexualité © • Violences & Langages Grossiers © • Scènes à caractères sexuels © ~ • Début : 05|10|2...