X.

104 13 4
                                    

— Alors ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait contribuer à notre réussite à cette épreuve ? demanda Jungkook sans attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Alors ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait contribuer à notre réussite à cette épreuve ? demanda Jungkook sans attendre.

— Il se pourrait, oui. J'en connais deux, qui selon moi, pourraient nous être très utiles, répliqua Taehyung en étirant ses lèvres.

Silencieux, Jungkook arqua un sourcil, l'air surpris d'entendre de telles paroles.

— Je vais les chercher de ce pas et quant à vous, trouvez-en deux autres.

— Qui te dit que ces deux personnes dont tu parles n'ont pas déjà rejoint une équipe ou même créé la leur ? questionna Sohee.

— Faites-moi confiance, sourit le châtain avant de s'en aller sûr de lui.

Observant son ami s'éloigner peu à peu, Jungkook soupira lourdement, de façon à interpeller la noiraude qui posa ses prunelles sur son profil.

— J'en connais un qui est jaloux, releva Sohee d'un air amusé en scrutant le visage agacé de son jeune frère.

— Jaloux ? Quoi ? Moi ? Tss... N'importe quoi... nia Jungkook d'une voix peu convaincante.

La jeune femme arqua un sourcil de manière discernante.

— Cela ne devrait pas te surprendre ou même te contrarier que Taehyung ait d'autres fréquentations que toi, tu le sais ça ? Entama Sohee.

— Je ne suis pas contrarié. Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça.

— Oh vraiment !? Ricana la noiraude. L'os de ta mâchoire en dit long sur ton humeur actuelle.

À l'entente de cette réflexion, Jungkook détourna aussitôt son regard, laissant transparaître malgré lui une nuance de contrariété comme l'avait deviné sa soeur.

— Tu sembles oublier que Taehyung est quelqu'un de très ouvert et plutôt sociable malgré son côté calme. Il est donc tout à fait normal qu'il ait des relations étendues et d'autres amis.

— Je sais...

— Alors pourquoi tu es contrarié ? Demanda la jeune femme, confuse.

— Il aurait du m'en parler ou bien même me les présenter...

— Te les présentés ?! Tu plaisantes ?! S'étonna la noiraude.

— Pourquoi je plaisanterais ? Fit Jungkook.

— Je ne m'attendais pas du tout à ce que cette remarque sorte de ta bouche, déclara-t-elle.

— Que veux-tu dire ? s'enquit-il, perplexe.

— Venant de toi, c'est surprenant. Tu n'es pas quelqu'un qui aime faire de nouvelles rencontres. Alors t'entendre dire que Taehyung aurait dû te présenter est étonnant. Et selon moi, c'est d'ailleurs pour cette raison que Taehyung n'a pas jugé nécessaire de te présenter à d'autres personnes. Il te connaît. Il sait pertinemment que tu aurais systématiquement refusé.

ᴡᴀʀʀɪᴏʀ ᴘʀɪᴇꜱᴛꜱ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant