┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
« L'APPEL DU CRIME. »HORIMIYA
.tous les droits reviennent à son auteur HERO
.fan fiction écrite par Kangae_┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
╭┄┄ ┄┄ ┄ ┄
┆ peut contenir :
┆➔ Thèmes matures (harcèlement, suicide, dépression, meurtre)
┆➔ Romance lente (Histoire>>Romance)
┆➔ Chemins/Choix multiples
╰┄ ┄
━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━
« Si c'est pour toi, mon sauveur, je détruirai mon monde pour le reconstruire à ton image. »
━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━
Résumé
"Ce jour-là, nous étions huit."
Un groupe de lycéens de troisième année décide de partir à la campagne pour leurs dernières vacances ensemble. Cependant, l'un d'entre eux est retrouvé mort.
Plusieurs années précédant cela, Aoi Haru reçoit une lettre de Yanagi Akane, signée douze ans dans le futur, lui demandant d'empêcher ce drame.Ou, une cheffe de club mélodramatique est impliquée par une lettre dans une tragédie annoncée.
━━━━━━━━━━━━
TABLE DES MATIÈRES
━━━━━━━━━━━━Prologue
Arc 1 « Ainsi la vie passe »
Chapitre 1 : Tous vos yeux sur moi
Chapitre 2 : Ce que nous n'entendons pas
Chapitre 3 : Maux sur mots
Chapitre 4 : Les rôles que nous vivons
Chapitre 5 : Là où nos rêves se croisent
Chapitre 6 : Êtres nous-mêmesProchains titres à déterminer
°.✩┈┈∘*┈˃̶୨୧˂̶┈*∘┈┈✩.°
AVERTISSEMENTS
ET DROIT D'AUTEUR + NOTE°.✩┈┈∘*┈˃̶୨୧˂̶┈*∘┈┈✩.°
╭┄┄┄┄┄┄┄
┆comme dit précédemment, le manga a été écrit par HERO et dessiné par HAGIWARA DAISUKE.
Ceci est donc une fanfiction. Les personnages et événements hors manga/anime m'appartiennent.┆ne plagiez pas cette histoire, ou celle de n'importe qui d'autre. Nous passons beaucoup de temps à écrire et mettons beaucoup d'affection et d'attention dans chaque chapitre, alors s'il vous plaît veuillez ne pas le faire. Écrivez avec vos propres mots et idées, les lecteurs ont seront bien plus satisfaits et vous aussi.
┆je déteste utiliser les fanarts des autres et, faute de skill en montage, j'ai dû faire très simple pour la cover. L'image vient du manga Bungo Stray Dogs, et le personnage est Yosano Akiko.
┆Horimiya est horriblement sous-côté >:(
┆j'écris pour le plaisir et l'espoir d'améliorer mon écriture, ainsi que de vous divertir. Toute critique constructive ou/et commentaire sont grandement appréciés !
┆Le rythme des MAJ est assez lent, mais je terminerai cette fanfic.
┆ C'est normal si l'oc s'exprime comme ça, à des raisons d'intrigue.
┆Passons tous un bon moment autour de cette histoire <3
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
VOUS LISEZ
L'appel du crime || Horimiya ||
Fanfiction「Ce jour-là, nous étions huit.」 Un groupe de lycéens décide de partir en campagne pour leurs dernières vacances ensemble. Cependant, l'un d'entre eux est retrouvé mort. Plusieurs années précédant cela, Aoi Haru reçoit une lettre de Yanagi Akane, sig...